der phoenix 7 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Je suis novice dans les racers et je plante beaucoup d’hélices, si j'atterrie pas dans l'eau xd Donc j'aurais bien voulut savoir en quel mode vous vous volé dans les courses accro? stabilisé ? Et pour me faire la main quel simulateur vous me recommandé pour un débutant en sachant que j'ai une dxe et un devo F12E merci Modifié 17 novembre 2015 par Mazayrac Toilettage orthographique du titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 novembre 2015 Les éventuelles réponses m'intéressent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 21 novembre 2015 Je dirais le Phoenix comme simulateur de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 novembre 2015 Je conseille pas Phoenix pour les simulateurs. Si c'est pour racer, c'est mieux freerider ou liftoff. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 novembre 2015 toilettage orthographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 21 novembre 2015 Les éventuelles réponses m'intéressent aussi ! Tu devais pas essayer d'installer free-rider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 Pour du acer, je vais essayer mais quitte à avoir un simulateur, pourquoi ne pas essayer tout un tas d'autres appareils, avions et helicos. Pas de souci d'installation pour free-rider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 novembre 2015 Pas de souci d'installation pour free-rider ?Chez moi, ça va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Pour du acer, je vais essayer mais quitte à avoir un simulateur, pourquoi ne pas essayer tout un tas d'autres appareils, avions et helicos. Pas de souci d'installation pour free-rider ? Cela semble dépendre de la RC utilisée. avec la PTR6-A V2 ça fonctionne avec le câble jack et le dongle. au départ le dongle est prévu pour le simulateur Phoenix mais vu que j'ai un Mac et que ce simu fonctionne sur PC, il me sert à Feerider et c'est ok Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 là je viens de voir tourner realflight 7,5 les jeunes s'amusaient bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 Que vaut-il par rapport à Phoenix ? Quelqu'un connaît-il suffisamment les deux pour me donner un avis éclairé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 23 novembre 2015 Je ne connais que Phoenix et j'adore pour tout ce qui est avions et hélicos car malheureusement seulement 4 quadri (Blade 350 QX, Blade MQX, DJI Phantom V1 et Gaui 330-X) Les sites de vols sont magnifiques et il y a une communauté de vrai créateurs pour en avoir de nouveaux 2 cab77 et texs59 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 25 novembre 2015 oki merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour Peut on sélectionner les même réglages sur une dx6i que ce utilisé pour mon 200 qx sur Phoenix (je veux dire sélectionnée la même mémoire ) Ou c'est dans le programme que les réglages radio commande ce font ? C.est histoire de pouvoir s'entraîner avec les même réglages que réelle !!! Et Phoenix v5 est il un bon simulateur pour apprendre à voler un qx200 Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 janvier 2016 Avec Phoenix, les réglages se font dans le simulateur... Je l'aime bien mais les helicomodelistes de mon club lui préfèrent Realflight qu'ils trouvent plus réaliste. (Phoenix leur paraît trop facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 12 janvier 2016 IL faut savoir que la simu est essentiellement destinée à exercer des reflex, soit dans des conditions particulières, soit pour l'entraînement. L'important est donc de trouver un environnement qui permette d'utiliser ta telco, et de trouver un modèle d'appareil assez proche de ce que tu veux faire. Phoenix n'est probablement pas le plus avancé en terme de réalisme d'appareil (quoi que... avec tous les réglages possibles...), mais il a l'avantage d'être très répandu et donc d'avoir un max d'appareils à dispo, de terrains de vol, et de situations de vol, y compris les vols en ligne à plusieurs. Perso je le recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 12 janvier 2016 Merci pour vos réponse Je cherche surtout un simulateur pour m'entraîner par rapport au 200 qx , pour éviter de trop le casser !!!! Qu'elle simulateur est le meilleur pour cela ? Et où peut t'on trouver un cable pour brancher le pc et la dx6i ? Un qui marche j'entends !!!! Par ce que pas mal de personne on des problèmes de connection avec des câbles trouver à droite ou à gauche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 janvier 2016 Le Phoenix est vendu avec un câble qui se connecte sur une prise USB du PC et sur la prise d'ecolage de ta radio. Je c'est ce câble qui sert de protection puisque sans lui ton programme ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 12 janvier 2016 Oui je sais pour le Phoenix le cable est fourni , c'est pour ça que le programme m'intéresse ! Mais où peut on trouver un cable pour les autres simulateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 12 janvier 2016 Google est ton ami lol... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 12 janvier 2016 Ok Google est mon ami peut être , mais il doit alors être trop copain avec moi ! Parce qu'il me propose de tout !!!! Et dans ce lot je ne sais plus quoi prendre ! Bon je chercherais de nouveau ce soir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2016 Pas de souci d'installation pour free-rider ? tu as la version d’évaluation gratuite, tu peux essayer et, si ça fonctionne, acheter la complète. c'est ce que j'ai fait. 5.7 euros ce n'est pas la ruine. dx6v2 + cable micro. il faut juste telecharger smartpropoplus pour la radio 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch84 11 Posté(e) 14 janvier 2016 Aerosim RC, très réaliste même si les graphismes ne sont pas terribles, il y a un F450 et un Phamtom. J'ai voulu essayer Phoenix, après 1 mois d'Aerosim, je me suis cru dans un jeu d'arcade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Aerosim RC, très réaliste même si les graphismes ne sont pas terribles, il y a un F450 et un Phamtom. J'ai voulu essayer Phoenix, après 1 mois d'Aerosim, je me suis cru dans un jeu d'arcade. On est passé par Marseille ? Beaucoup de pro s'entrainent avec Phoenix, faut juste prendre un peu de temps pour aller "jouer" avec les nombreux paramètres. Tu fais à peu près n'importe quoi, tant au niveau de la bête que de sa réactivité dans un environnement (je m'y suis d'ailleurs perdu un peu et du coup beaucoup de peine à contrôler ma machine...) Mais c'est comme les voitures, il n'y en a pas de bonnes ou de mauvaises (ou presque), juste celle qui plait à l'un et celle qui plait à l'autre Modifié 14 janvier 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch84 11 Posté(e) 14 janvier 2016 Oui, mais moi je voulais faire du simulateur, pas du paramétrage/réglage dans un logiciel informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites