Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Une petite vidéo tournée hier avec Flyvue.Vidéo From Lunettes Dominator V2.Pas mal de parasites mais je pense que c'est le VTX de l'Eachine - un peu trop puissant - qui perturbe les ondes... Et les arbres, ça n'aide pas à avoir une bonne réception...Pas de piste Audio suite aux droits d'auteur... on s'en passera.... NightHawk 280 et Eachine 250***** Modifié 24 avril 2016 par the guitar hero intégration vidéo 3 Jack Sparrows, DRHONEgirl69 et cab77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 novembre 2015 Pour de la musique libre de droits, tu as plusieurs sites sur le net, comme "Jamendo". Tu utilises la musique et tu mets juste le nom du compositeur sur ton générique. Beaucoup de personnes qui font du montage sonorisé dans mon club l'utilisent... 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Prochaine fois je serais car pas eu envie de toute recommencer avec 2 heures de telechargement sur youtube.... suffira de mettre une musique de fond.. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 novembre 2015 Sympa cette vidéo en forêt ca change du champs ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 Sympa cette vidéo en forêt ca change du champs ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Oui...mais pas bon pour les hélices.... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 novembre 2015 En attendant, c'est un endroit qui plairait bien à xavdrone [emoji57] [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 19 novembre 2015 Pour la musique, tu peux aussi ajouter directement une musique libre de droit dans YouTube sans devoir tout UpLoader à nouveau. Dans le gestionnaire de Vidéo tu sélectionnes ta vidéo puis clique sur la note de musique (audio) et tu peux choisir (il y en a 150 000 dans tous les styles - bon il ne sont pas connu mais ça évite de tout remonter). Après, lors de ton montage, il faut déjà choisir un format compressé adapté à YouTube ce qui fera un fichier de moins bonne qualité certes, mais beaucoup plus petit et donc moins long à uploader. De toute façon, YouTube va compresser et réduire la qualité de ta vidéo donc autant le faire avant pour gagner du temps. Pour la vidéo en 720p le fichier ne fait de 71Mo pour 3:20 : ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps (enfin sauf à avoir un très mauvais débit ascendant... ça arrive). J'ai bien Jamendo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 Suivi GM Je vais regarder comment comment compresser sur imovie et éviter ce long transfére et voir aussi pour rajouter une vidéo. . Thanks Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 19 novembre 2015 Prochaine fois je serais car pas eu envie de toute recommencer avec 2 heures de telechargement sur youtube.... suffira de mettre une musique de fond.. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Salut Émmanuel 2 heures de téléchargement pour une vidéo de 3,20 minutes ! Pour moi, je télécharge toujours mes vidéos en 1980/1080 mp4 et pour 3 minutes le téléchargement cela dure environ 20 minutes. Vous aurez pu constater que mes vidéos sont d'excellente qualité car en full HD. Je pense que la durée du téléchargement dépend de ta vitesse de connexion, moi j'ai 1900kbps de bande passante, à voir la tienne ici : http://mire.ipadsl.net/ Cela dit, pour que ce soit plus rapide, GM1968 a raison, il faut encoder d'abord ton film en HD2 (1280/720). Sinon, merci pour ta vidéo, moi je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 Bon vous me parlez en japonais mais je vais voir comment faire. ... Thanks pour les infos Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 19 novembre 2015 Bon vous me parlez en japonais mais je vais voir comment faire. ... Thanks pour les infos Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Ne te fâches pas Émmanuel, quand on a l'habitude de manier la vidéo on est pas un bon prof pour expliquer, sauf si tu étais près de mon ordi ce serait plus simple. Passes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 Ne te fâches pas Émmanuel, quand on a l'habitude de manier la vidéo on est pas un bon prof pour expliquer, sauf si tu étais près de mon ordi ce serait plus simple. Passes une bonne journée Je ne me fâche que pour de bonnes raisons...Pas de souci Ixes je vais "fouiller" un peu imovie pour descendre la résolution de la vidéo,.. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 19 novembre 2015 sympa le vol en forêt pour ta vidéo sur youtube ne t'embête pas compresse la en 480 (j'ai vu que tu l'avais mise en 720p) de toute façon ton enregistrement vidéo est déjà en VGA non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) sympa le vol en forêt pour ta vidéo sur youtube ne t'embête pas compresse la en 480 (j'ai vu que tu l'avais mise en 720p) de toute façon ton enregistrement vidéo est déjà en VGA non? Heu désolé pas tout suivi...En fait j'ai juste travailler la vidéo sans toucher à la résolution et/ou autres. je regarderai comment faire sous imovie et pour la VGA je n'en sais rien. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 19 novembre 2015 c'est ton choix de qualité en sortie vidéo, le VGA c'est du 640x480 soit la résolution de la caméra de ton racer tu gagneras du temps en upload sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 c'est ton choix de qualité en sortie vidéo, le VGA c'est du 640x480 soit la résolution de la caméra de ton racer tu gagneras du temps en upload sur Youtube OK et merci pour les infos Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 novembre 2015 Petit le air gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 Petit le air gate En fait c'était à l'arrache après avoir récupérer des longueurs de tuteurs plastiques chez Jardiland. ..Mais il faut affiner la truc c'est trop flexible et ça ne tient pas. je vais aller voir pour des tubes pour passer les câbles électriques. .. moins flexible mais plus efficace je pense. Et Flyvue se débrouille bien lui....Moi c'est chaud les marrons... et on les voit qu'au dernier moment donc pas top. Bref à améliorer. ... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 19 novembre 2015 Fly bravo pour tes talents de pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 novembre 2015 En fait c'était à l'arrache après avoir récupérer des longueurs de tuteurs plastiques chez Jardiland. .. Mais il faut affiner la truc c'est trop flexible et ça ne tient pas. je vais aller voir pour des tubes pour passer les câbles électriques. .. moins flexible mais plus efficace je pense. Et Flyvue se débrouille bien lui....Moi c'est chaud les marrons... et on les voit qu'au dernier moment donc pas top. Bref à améliorer. ... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Faut mettre de la couleur. Il semble que le rouge marche plutôt bien. Si le temps s'améliore, j'irai essayé cet aprem, mais c'est pas garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 Une frite de piscine rouge en sur épaisseur des tubes.. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 19 novembre 2015 les frites de piscine sont pas mal, tu en mets deux en les reliant entre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 les frites de piscine sont pas mal, tu en mets deux en les reliant entre elleLe but est qu'une fois que chaque extrémité est positionnée, cela ne vacille pas et les tuteurs c'est trop souple donc ça vacille et je ne vais commencer à tout haubaner. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 novembre 2015 http://www.faq-drone.com/topic/3590-test-prototype-airgate/?hl=gate La frite n'est pas ce qu'il y a de mieux, niveau maintient. Mais mes piques à tomates prennent de la place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 http://www.faq-drone.com/topic/3590-test-prototype-airgate/?hl=gate La frite n'est pas ce qu'il y a de mieux, niveau maintient. Mais mes piques à tomates prennent de la place dans la voiture Ils seront en sur épaisseur de mes tubes IRL..A tester Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites