trex700E 2 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Christophe j'ai 46 ans j'habite à Castres dans le Tarn proche de Toulouse ! Passionné d'aéromodélisme depuis quelques années je suis devenu moniteur avion planeur hélico je pratique également le 3D en hélico ! Je compte arrêter le modélisme pour me mettre à la prise de vue et à la vidéo aérienne ! Je viens d'acquérir 1 Yuneec Q5004K!! Malheureusement hier un ami à moi est venu chercher une débroussailleuse dans mon garage il n'a pas vu le drône sur mon étagère qui est assez haute et il m'a fait tomber le drone bilan la caméra délogé et casse ainsi qu'un patin d'atterrissage ! Voilà ma présentation est faite! à présent je vais venir poser mes questions sur le forum bonne journée à toutes et à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 novembre 2015 Salut et bienvenue. Et désolé pour ton drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 novembre 2015 Salut. Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 19 novembre 2015 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trex700E 2 Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tout le monde !! Je vous remercie pour vos messages de bienvenue Bonne journée à tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 novembre 2015 Bienvenue J'habite aussi près de Toulouse et je suis aussi passer de l'hélicoptère (plutôt FAI que 3D) au multirotors . C'est fun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 22 novembre 2015 bonjour Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Millois 0 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut et bienvenue ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites