DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Salut ! Super bonne nouvelle ! Pour noël, des membres de ma famille m'on envoyé un drone latrax alias et une RC spektrum DX6i !! [emoji3] [emoji4] . Trop contente !!!! Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Quentin Dujardin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 Tu vas pouvoir te lancer dans la programmation de la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 novembre 2015 range ça dans la boite de suite, noël c'est le mois prochain !!! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Hello C'est cool par contre tu pourras pas faire voler le Latrax avec ta DX6i mais ton Nano QX 3D oui ps : et sinon c'est quoi le rapport avec la rubrique "à propos du site" ??? Tu serais pas en train de tenter d'abuser de ma faiblesse ? Modifié 20 novembre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour. Tu en as de la chance. Que de cadeaux. C'est sûrement que tu mérites. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Je l'avais jamais vu en vrai la spektrum, elle est énorme ! Lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 novembre 2015 elle est énorme ! elles me disent toutes ça 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 novembre 2015 Tu vas finir par manquer de place. .. 32m2 dont 30 pour les drones. ..ça te laisse de quoi dormir au petit coin. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Salut ! Super bonne nouvelle ! Pour noël, des membres de ma famille m'on envoyé un drone latrax alias et une RC spektrum DX6i !! [emoji3] [emoji4] . Trop contente !!!! Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Ah ça y est tu l'as!! Tu vas voir tu vas bien t'amuser avec le Alias Et la dx6i aussi Modifié 20 novembre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 elles me disent toutes ça Tellement prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 20 novembre 2015 Xav, Tu fais trop fort un peu plus tous les jours, attention chef, au donjon, je sais ce que tu vas répondre, "moi le chef j'ai le droit et j'y vais pas tout seul" Ok je sors, je m'en fiche c'est le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Je l'ai essayé le drone. Il avait raison, Mazayrac, il est génial !! [emoji14] [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Quentin Dujardin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Par contre, pour la RC, je crois que je vais avoir besoin de vous .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 20 novembre 2015 Je l'ai essayé le drone. Il avait raison, Mazayrac, il est génial !! [emoji14] [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Oui tu vas voir tu vas t'éclater avec! Quand tu l'as bien en main reste en mode Exp1 tu vas voir ça devient sacrément nerveux et fun! Et ça ouvre la porte aux flips loopings etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Oui tu vas voir tu vas t'éclater avec! Quand tu l'as bien en main reste en mode Exp1 tu vas voir ça devient sacrément nerveux et fun! Et ça ouvre la porte aux flips loopings etc+1 [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollo 1 Posté(e) 20 novembre 2015 Joli cadeau moi j'ai normalement un T2M Spyrit max qui m'attends sous le Sapin pour pouvoir faire mumuse à la campagne en attendant je fais mumuse avec mon H8 mini... Ca va être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 novembre 2015 Comme quoi le père Noell existe encore ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Joli cadeau moi j'ai normalement un T2M Spyrit max qui m'attends sous le Sapin pour pouvoir faire mumuse à la campagne en attendant je fais mumuse avec mon H8 mini... Ca va être long...Le spyrit t2m max fait parti de ma collection ! Il est super, tu vas pas regretter. Ya plus qu'à attendre lol. Une petite photo pour patienter ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollo 1 Posté(e) 20 novembre 2015 Mais attends t'as combien de drone ? Je suis jaloux ...J'espère qu'il me plaira c'est essentiellement pour faire mumuse à la campagne dans lequel j'ai pas une habitation à moins de 1km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Mais attends t'as combien de drone ? Je suis jaloux ... J'espère qu'il me plaira c'est essentiellement pour faire mumuse à la campagne dans lequel j'ai pas une habitation à moins de 1km. Et la y avait pas encore l'alias lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 20 novembre 2015 Le latrax c'est cool, mais moi je suis plutôt jaloux de la DX6... Ca te fait combien de radio pour tout ces drones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) 7 radio commande parce que 7 drones lol ( sans compter la spektrum ). Mais je vais faire un heureux. Le neveux a mon homme veux un drone, ( il a 14 ans ), du coup je vais sûrement lui offrir mon syma x5sc pour noël [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 20 novembre 2015 Ouai, c'est bien ce que je pensais, la spektrum est en trop . Je t'envoie mon adresse en mp et je paie les frais de port , ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Ouai, c'est bien ce que je pensais, la spektrum est en trop . Je t'envoie mon adresse en mp et je paie les frais de port , ça marche? Bien tenté ..... mais non [emoji57] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 20 novembre 2015 Tant pis. Régales toi bien avec tout ça. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites