Jack Sparrows 42 Posté(e) 20 novembre 2015 bonjour, je voudrai acheter radio pas chere !petit salaire mdr qui si paramètre facile avec un mode looser ou pour les nuls juste pour faire tourner des drones racers si compatible hubsan x4 ? x5c ce serai un plus ! plus de 6 voies c est le top si je decide de faire de la photo ! je reve !!! j ai vu la flysky en 9 ,la ptr 6a v2 protonik budget max 100 a 150 euro merci de la reponse les pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 qui si paramètre facile avec un mode looser ou pour les nuls Ça c'est à toi de le programmer. si compatible hubsan x4 ? x5c ce serai un plus ! Je ne saurai pas te dire si ça existe. Blade fonctionne avec spectrum mais husban... plus de 6 voies c est le top si je decide de faire de la photo ! 6 voies pour la photos ? 6 voies c'est pour du racer. Pour de la photo avec nacelle c'est du 9 voies. La PTR6A est assez connue ici. Sinon il y avait un sujet fraichement créé qui convenait à ce que tu cherchais : http://www.faq-drone.com/topic/6252-quel-radio-commande-pour-des-racer-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 20 novembre 2015 je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 20 novembre 2015 la flysky fs-th9x est a 100 euro ,qui la connait ?elle est fiable ?facile ? ou je dois plutot jouer la securité avec la PTR6A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 20 novembre 2015 6 voies pour la photos ? 6 voies c'est pour du racer. Pour de la photo avec nacelle c'est du 9 voies. Mais c'est quoi une voie ? que commande une voie ? J'avais déjà posé la question ici , mais pas eu la réponse complète: http://www.faq-drone.com/topic/6095-c%E2%80%99est-quoi-les-voies-sur-une-radiocommande/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 Mais c'est quoi une voie ? que commande une voie ? J'avais déjà posé la question ici , mais pas eu la réponse complète: http://www.faq-drone.com/topic/6095-c%E2%80%99est-quoi-les-voies-sur-une-radiocommande/ Je t'avoue que c'est pas très clair pour moi non plus, mais de ce que j'ai compris : 4 voies pour les commandes de bases : roll, pitch, yaw, throttle. 1 voie pour les modes de vols 1 voie pour un inter buzzer (sur racer, pas 200qx), armer les moteurs (sur mon racer, car 200qx c'est gaz en bas, droite/gauche, et mettre dans le RC le bouton bind de la DX6 V2 pour couper) Pour les voies supplémentaires, je me suis pas penchée dessus car j'en ai pas besoin. Mais pour des OSD, faut une voie en plus. Pour une nacelle 3 axes, faut 3 voies, pour démarrer/couper une caméra en vol, c'est une voie aussi. Corriger moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 20 novembre 2015 Donc, si je dois un jour investir dans une radiocommande, je prends une 9 voies à 300,00 /400,00 € pour avoir une polyvalence dans mes futur projets. Et je me renseigne à ce moment pour les voies et leurs donner une fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 21 novembre 2015 snif pas de reponse pour mon choix....flysky en 9 ou PTR6A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 novembre 2015 snif pas de reponse pour mon choix....flysky en 9 ou PTR6A Tu passes du coq à l'âne. Une 9 ou 6 voies ça n'a rien à voir, c'est à toi de voir si déjà tu as besoin d'une 9 voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 21 novembre 2015 Je vais rien t'apprendre t'ai au courant que la Ptr 6A est efficace pour son prix. C'est la radio que j'ai prise chez ancien partenaire puisqu'elle a été testé avec son récepteur sur le multi que je lui ai pris. Bref j'ai pris le packcomplet histoire d'être sur que tout fonctionne ensemble. J'en suis très content, mais j'ai pas de moyen de comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 novembre 2015 Si tu veut une radio non évolutive et pas vraiment réglable, prend la PTR6A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 novembre 2015 Hello snif pas de reponse pour mon choix....flysky en 9 ou PTR6A Bah pour le prix elle bien mais t'es loin d'avoir la qualité d'une Spektrum (on peut pas tout avoir, le prix et la qualité) Donc la moins cher j'ai l'impression que c'est la Protronik (en vente ici) Celui qui n'à jamais eu de radio c'est bon, par contre quelqu'un qui à déjà eu une Spektrum quand tu prends une Protronik ou une Flysky tu es triste mais ça n'empêche pas de voler ni même de très bien voler (j'en ais vu avec des racers qui maîtrisaient bien et qui ont cette radio) 1 Jack Sparrows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 22 novembre 2015 ok merci des conseils les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites