Aller au contenu
Vlad

Bonjour à tous - un nouveau dans le monde des RACER (Vlad)

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voilà une petite présentation. 

Un ami équipé d'un Dji m'a fait découvrir le monde des quad copter, du coup je suis tombé dans cette passion.

J'ai donc commencé par un petit husban pour l'entrainement.

Puis je me suis tout de suite lancé dans les RACER FPV (j'affectionne beaucoup plus la vitesse plutot que la prise de vue). Par ailleurs, le fait de pouvoir faire (et ajouter) tout ce qu'on veut dans ce type de drones offre une grande liberté.

J'ai donc investi dans un eturbine 250 et une radiocommande dx6I (notament en parcourant votre forum :-)) avec lequel je prend beaucoup de plaisir mais dont le reglage est encore incomplet... 

Grande vie aux RACER !

Modifié par tonton
Edition titre

bonjour jai un plustot gros souci avec mon nouveau petit drone (je suis debudant) 

quand je veut faire voler mon drone je lallume et jallume la delecommande mais quand jappui sur un des boutton ou se je monte puis dessans le baton a gauche (ce que je faisiant hier pour le faire decoller) bas la lumierre au millieu clignote un bruit suis et sur le petit ecran il y a ecrit 153 si vous pouver maider merci

bonjour jai un plustot gros souci avec mon nouveau petit drone (je suis debudant) 

quand je veut faire voler mon drone je lallume et jallume la delecommande mais quand jappui sur un des boutton ou se je monte puis dessans le baton a gauche (ce que je faisiant hier pour le faire decoller) bas la lumierre au millieu clignote un bruit suis et sur le petit ecran il y a ecrit 153 si vous pouver maider merci

Oulala... t'es un petit foufou toi!!! :)

Commences par te présenter en créant un sujet (je te conseilles de lire le règlement du forum avant, ilest pas nerveux mais il y a quelques règles à connaître).

Ensuite tu fais un autre sujet dans lequel tu exposes ton problème avec des détails genre la marque et le type de ton multi par exemple.

Comme ça c'est plus simple de s'y retrouver.