IXES 363 Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Bonjour les amis ies, Je ne sais pas si celle-ci vous plaira, en tout cas je pense que c'est surtout moi qui me fais plaisir. L'amour est comme une brume, il disparait à la première lueur de réalité ! https://youtu.be/T9C3JxF8X5I Modifié 22 novembre 2015 par IXES 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, Je ne peux que te féliciter pour ces magnifiques images ! La lumière est très belle. A 1:47 la brume sur la surface de l'eau : magique ! Le seul truc qui m'a (un peu) gêné, c'est la transition à 0:25 ; je préfère largement les autres transitions douces par le noir que tu as utilisées par la suite : sobres et efficaces. Je trouve que tu progresses en montage, notamment pas le choix des séquences ! Bref bravo mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 22 novembre 2015 Suis totalement d'accord avec GM1968 et il faudrait aussi que tu colles plus à la musique. C'est le type de vidéo que j'apprécie tout particulièrement. c'est très apaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, Je ne peux que te féliciter pour ces magnifiques images ! La lumière est très belle. A 1:47 la brume sur la surface de l'eau : magique ! Le seul truc qui m'a (un peu) gêné, c'est la transition à 0:25 ; je préfère largement les autres transitions douces par le noir que tu as utilisées par la suite : sobres et efficaces. Je trouve que tu progresses en montage, notamment pas le choix des séquences ! Bref bravo mon ami ! Bonjour mon ami, Merci pour ton avis qui m'encourage dans ma vie d'artiste, c'est mieux qu'un clic sur "j'aime" à la manière de Facebook. J'hésite chaque fois à mettre mes vidéos sur le forum car l’audience est surtout destinée à l'apprentissage ou prouesses des pilotes de racer, je me sens largué à mon âge ! On a beau être sympa, mais à la longue on lasse . Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour mon ami, Merci pour ton avis qui m'encourage dans ma vie d'artiste, c'est mieux qu'un clic sur "j'aime" à la manière de Facebook. J'hésite chaque fois à mettre mes vidéos sur le forum car l’audience est surtout destinée à l'apprentissage ou prouesses des pilotes de racer, je me sens largué à mon âge ! On a beau être sympa, mais à la longue on lasse . Amitié Oohhh doucement! Je ne peux pas te laisser dire ça . C'est vrai que mon utilisation du multi concerne les racers et qu,e j'aurai pas la patience de faire des montages, mais j'aime regarder vos vidéos (heureusement t'es pas le seul à faire des vidéos), et t'as pas intérêt à cesser de poster! Sinon j'appelle Drhonegirl. Je suis de ton avis un commentaire est plus sympa qu'un j'aime mais faut reconnaître que des fois c'est pratique, quand les mots ne viennent pas et que pas trop de temps. Je vais reprendre le terme de Kasimir volant pour ta vidéo: Apaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 novembre 2015 Oohhh doucement! Je ne peux pas te laisser dire ça . C'est vrai que mon utilisation du multi concerne les racers et qu,e j'aurai pas la patience de faire des montages, mais j'aime regarder vos vidéos (heureusement t'es pas le seul à faire des vidéos), et t'as pas intérêt à cesser de poster! Sinon j'appelle Drhonegirl. Je suis de ton avis un commentaire est plus sympa qu'un j'aime mais faut reconnaître que des fois c'est pratique, quand les mots ne viennent pas et que pas trop de temps. Je vais reprendre le terme de Kasimir volant pour ta vidéo: Apaisant. Ben je dois avoir une réaction de vieux car on prend les choses plus à cœur parce que plus attentif, c'est comme à moto, quand on est âgé, on roule doucement pour apprécier le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 novembre 2015 J'hésite chaque fois à mettre mes vidéos sur le forum car l’audience est surtout destinée à l'apprentissage ou prouesses des pilotes de racer, tu te trompes . Ce n'est pas parce qu'on est passé au racer qu'on n'est plus sensible au reste même si on ne met pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour mon ami, Merci pour ton avis qui m'encourage dans ma vie d'artiste, c'est mieux qu'un clic sur "j'aime" à la manière de Facebook. J'hésite chaque fois à mettre mes vidéos sur le forum car l’audience est surtout destinée à l'apprentissage ou prouesses des pilotes de racer, je me sens largué à mon âge ! On a beau être sympa, mais à la longue on lasse . Amitié Je n'ai pas de Facebook pour mettre un j'aime... mais j'en ai mis un sur Youtube ! Perso, même si c'est toujours intéressant de voir ce qu'il se passe chez les "sportifs" du drone, je suis surtout intéressé par la partie image... Donc continue ! D'ailleurs, je commence souvent pas la partie vidéo quand je fais un tour ici. Les échanges sur les forums sont intéressants quand les profils sont différents... donc des vieux, des jeunes, des sportifs, des motards, des femmes et des hommes : la vie quoi ! 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 22 novembre 2015 tu te trompes . Ce n'est pas parce qu'on est passé au racer qu'on n'est plus sensible au reste même si on ne met pas de commentaire Vrai que je regarde également tes vidéos sans les commenter, et faux sur le fait que le forum est tourné plus sur les "prouesses" des racers. Et puis il en faut pour tous les gouts.... Et on ne peut pas tout aimer même si on partage tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, superbe couleurs et belle vidéo, suis moins fan de la musique que les images rattrapes largement. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 Calme, reposant, mais un peu répétitif. Pourquoi n'essaie-tu pas quelques transitions en cut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 novembre 2015 salut moi s'est la partie trop sombre l'herbe en bas , ( d' 1 côté s'est normal qu'elle soit en bas ) à 0,59 et qui dur jusqu'1,03 je crois ,sa fait vraiment 1 gros contraste avec la superbe lumière d'en face ! tu devrais filmer de plus haut je pense pour avoir toute les palettes de couleurs , et ENYA en ziq , le top ! mais s'est beau , continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, salut moi s'est la partie trop sombre l'herbe en bas , ( d' 1 côté s'est normal qu'elle soit en bas ) à 0,59 et qui dur jusqu'1,03 je crois ,sa fait vraiment 1 gros contraste avec la superbe lumière d'en face ! C'est une excellente remarque. La seule façon de contourner ce problème avec la GoPro c'est de filmer en mode "flat" puis de faire un étalonnage. Bref, pas si simple : ça demande un peu plus de travail. Un tuto de Yoan Mollemeyer qui explique bien le processus (voir aussi le lien vers les réglages sur DaVinci - il y a une version gratuite - on trouve aussi une version payante à seulement 26925 €... ) Je n'ai pas de GoPro mais il faut avouer que ces caméras sont vraiment devant les autres questions réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 C'est juste magnifique ! j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites