Nikow33 9 Posté(e) 22 novembre 2015 Sympa l'image. .ça change du rendu que j'ai habituellement. J'aurais trop peur de casser la gopro. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Je vole tranquille avec la gopro J'attend la mobius la pour pouvoir m'amuser un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 22 novembre 2015 Comment ça d'aussi long ? Oui j'ai un peu ajuster les pid ^^ . Merci toi aussi !!! Mes vols étaient très courts ( crash ) et oui même question que Emmanuel aussi ça m'intéresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 novembre 2015 Il n'y a qu'une seule antenne sur les lunettes ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 novembre 2015 Il n'y a qu'une seule antenne sur les lunettes ? Sur celles ci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 novembre 2015 Ah et donc pas terrible pour le signal .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 22 novembre 2015 Ah et donc pas terrible pour le signal .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ah bon ? Mes vols étaient très courts ( crash ) et oui même question que Emmanuel aussi ça m'intéresse ^^ Ah ^^ c'est lé début Pour les PID, je l'ai fais il y a un moment maintenant j'avais suivit un tuto général que j'avais appliqué à mon drone je ne pourrais plus dire de tête le process ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 novembre 2015 Ah et donc pas terrible pour le signal .. Ah ? C'est une question d'antenne pour le signal. Si tu veux une meilleure réception, tu prends un diversity avec 2 antennes... pas le même prix après. 2 cab77 et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 novembre 2015 Je posais la question, je débute [emoji58] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 22 novembre 2015 Je posais la question, je débute [emoji58] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est juste que ça ne ressemblais pas à une question ^^ Pour le signal, aucun problème pour moi, je commence à avoir des parasites très hauts ou vraiment loin donc aucun soucis sur les spots ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 22 novembre 2015 Le terrain de jeu est juste excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 novembre 2015 Tu as l'osd sur les lunettes ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 novembre 2015 Quelle distance à peu près Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 novembre 2015 Désolé je suis sur mon mobile et j'ai du mal avec la ponctuation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 22 novembre 2015 Le terrain de jeu est juste excellent ! Carrément ! Tu as l'osd sur les lunettes ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Non, et essaie de ne pas faire un post par question parce que ça deviens peu lisible la... Aucune idée de la distance dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 novembre 2015 Je suis sur mon mobile alors je fais ce que je peux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 3 décembre 2015 Petit up pour le QA250, j'ai reçu des antennes 'champignons' pour le fpv ! Et ma première 4s pour voir ce que ça donne !! Je pars à la montagne très prochainement, j'espère pouvoir y faire un petit vol 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 décembre 2015 Salut, Fais nous un petit retour sur tes antennes. Gaffe, je connais des gars qui partent en vacances avec leur multi (un 200QX par exemple) et qui reviennent juste avec leur radio 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 décembre 2015 Salut, Fais nous un petit retour sur tes antennes. Gaffe, je connais des gars qui partent en vacances avec leur multi et qui reviennent juste avec leur radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, Fais nous un petit retour sur tes antennes. Gaffe, je connais des gars qui partent en vacances avec leur multi et qui reviennent juste avec leur radio Salut ! Les antennes donne une bien meilleure réception que les battons d'origine ! Et augmente la portée il me semble !! Sinon, question à tous : J'ai une lipo neuve achetée chez ancien partenaire, j'ai fais un vol et au retour je m'aperçois qu'elle est morte, enfin qu'un des cellules est à 0V :/ ? Des idées du pourquoi du comment ? Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 Un vol de combien de temps ? en tirant dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 11 décembre 2015 Tu l'as chargée avant de voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 Tu branches un buzzer pendant le vol ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 11 décembre 2015 Un vol de combien de temps ? en tirant dessus ? Comme d'hab avec le chrono de la radio 6min de vol ! Tu l'as chargée avant de voler ? Oui ! Tu branches un buzzer pendant le vol ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Non pas de buzzer :/ ... Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 Un fil arraché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 décembre 2015 tu l'a remise en charge pour voir ce que ça donnait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites