Aller au contenu
calyan

Eachine 250 câblage

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de recevoir le eachine 250, il y a plein de cable dans un sachet .A quoi serve les autres cable mis à part le cable qui vas au recepteur?

Modifié par calyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de recevoir le eachine 250, il y a plein de cable dans un sachet .A quoi serve les autres cable mis à part le cable qui vas au recepteur?

Êt essaye de nous en dire un peu plus :

c'est un KIT ou un déjà monté?

Quelle RC?

Quel récepteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le mode de connection que tu utilises pour relier ton récepteur à ta carte (ppm, pwm ou sattelite spektrum), il faut utiliser des câbles différents. Peut être s'agit-il de ces différents câbles ? Il se peut qu'en fait tu n'ais besoin que d'un seul d'entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos réponses, parmis tous ces câbles j'ai repérer celui qui vas sur le recepteur

Pour les autres câbles j'ai vue des connecteurs dans lesquelles il pourrais se brancher mais je ne sais pas à quoi il servent je mettrais des photos des que possible

 

Êt essaye de nous en dire un peu plus :

c'est un KIT ou un déjà monté?

Quelle RC?

Quel récepteur?

Pour la radio ce sera une dx6i et pour le recepteur un ar6210 avec un satellite, le drone je l'ai reçu déjà monter manquai plus que les hélices

 

Selon le mode de connection que tu utilises pour relier ton récepteur à ta carte (ppm, pwm ou sattelite spektrum), il faut utiliser des câbles différents. Peut être s'agit-il de ces différents câbles ? Il se peut qu'en fait tu n'ais besoin que d'un seul d'entre eux.

Je vais utiliser un recpteur Spektrum avec satellite par contre ppm,pomme je sais pas ce que sait

J'ai essayer de rechercher une notices avec les emplacement dès connecteurs sur la platine mais pas encore trouver

Modifié par calyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le récepteur :

PPM: tu ne devais avoir que 3 fils sur une prise, et qui vient alimenter le récepteur "from" la Naze32. Pour faire court Un seul signal pour toutes les voies de ta RC. Tous les récepteur ne le font pas mais je ne connais pas le tien donc je ne serai pas m'avancer autant. Sur ces 3 fils tu as donc la masse, la phase et le signal. Avantage : moins de filasse dans le racer....

 

PWM: Une masse, une phase et 1 cable pour chaque signal de ta RC en faisant attention à comment tu les branches sinon tu risques d'avoir les commandes du récepteur qui ne correspondront pas aux voies de ta RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emmanuel pour tes info, apparement le 6210 est pas ppm donc je bais utiliser le câblage avec un connecteur pour chaque voie.

Sur ce connecteur une seule fiche à 3 fils, les autres on juste un fil signale par fiche . C'est normale?

Modifié par calyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car ton récepteur a déjà besoin d'être alimenté en électricité donc un + et un - et ensuite chaque fil correspondant aux signaux pour chacune des voies de ta RC.

A bien brancher sur les pinoches "signal" et non sur les + ni les -

 

un exemple:

 

post-1630-0-65529400-1448398199_thumb.jpg

 

post-1630-0-37155800-1448398311_thumb.jpg

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo dès câblage normalement celui de gauche vas au recepteur, il y 2 cable identique à 4 fils et 1 à 2 fils sur les photos on vois les connecteur libre ou les cable pourrait se brancher

post-2174-0-33250000-1448470159_thumb.jpeg

post-2174-0-63674800-1448470361_thumb.jpg

post-2174-0-36776200-1448470433_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le câble de gauche qui va au récepteur.

Câble qui est complet pour le brancher en PWM.

Pour les autres je ne les ai pas encore branché. Ca pourrait être pour un buzer par exemple.

Voir avec des personnes qui ont aussi ce modèle ou l'E-Turbine qui doit avoir les mêmes spécificités je pense, et qui ont utilisé ces câbles.

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le câble de gauche qui va au récepteur.

Câble qui est complet pour le brancher en PWM.

Pour les autres je ne les ai pas encore branché. Ca pourrait être pour un buzer par exemple.

Voir avec des personnes qui ont aussi ce modèle ou l'E-Turbine qui doit avoir les mêmes spécificités je pense, et qui ont utilisé ces câbles.

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Ok merci pour ta reponse, je vais regarder du coter u turbine voir si c'est pareille

Édit ça n'a rien à voir avec un E turbine

Modifié par calyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as aussi un eachine as tu voler sortie de boite ou après l'avoir configurer?

Volé sortie de boîte après avoir binder la bestiole à la RC et calibrer la RC sous OpenPilot.

mais un peu déçu par rapport au JPAY car trop stable et moins réactif.

 

Par contre VTX à 600mw ça perturbe pas mal les copains..mais il faudrait vraiment mesurer cette donnée car je doute que le chiffre de 600 soit vraiment réel.

Cependant la caméra est de bonne facture.

 

je n'ai pas encore fait de gros crashs et pour le moment aucune casse de constatée.

 

Le petit OSD permet d'avoir un visuel de la tension de la LIPO dans les lunettes ainsi qu'un timer et le canal de ka fréquence du VTX.

 

Le positionnement antenne du VTX évite de casser le support antenne mais après le premier crash l'antenne livrée avec le kit n'a pas résisté. ..:(

 

Mais je préfère mon JPAY. ..:)

 

 

 

 

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'espère que le miens sera stable aussi pour débuter

Pas de raison.

ensuite pour ma part j'ai changé les PID pour mettre ceux du ZMR250.

un peu plus vivace mais bon.

Au pire tu pourras tester par la suite

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour le câble noir et blanc sur la droite de la photo il sert a éteindre ou allumer les leds du eachine en programmant une voie de ta radio ...je vais te chercher le tuto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.