David Dahan 1 Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Bonjour je m appelle david je suis en region parisienne et je suis proprietaire d'un Yuneec Q500+ 4k A bientot sur le forum Modifié 26 novembre 2015 par xavdrone titre 1 sylvar58 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 26 novembre 2015 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut et ! Bon vols! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Justement je suis tenté par ce modèle Yuneek, tu pourras nous dire ce que tu en penses. J'en achèterai peut-être un au printemps prochain. Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 novembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 novembre 2015 Tu es le bienvenu ! PS, compte tenu de ton avatar, je te précise que la seule fumée autorisée sur le forum est celle de nos cerveaux en ébullition, toute autre (cigarette, moteurs, ESC, contrôleurs de vol, est fortement prohibée...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvar58 0 Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un drone YUNEEC-Q500 4K il y a deux mois. Après quelques vols (angoissés) je commençais a maîtriser l'engin et puis coupure des commandes.. je ne reçois plus les données du drone. Et pourtant je l'ai testé avec le logiciel fourni par YUNEEC et tout semble bien fonctionner. Il me manque un petit programme dans la ST 10. Impossible de démarrer le drone.. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvar58 0 Posté(e) 16 avril 2016 Bonjourje m appelle david je suis en region parisienne et je suis proprietaire d'un Yuneec Q500+ 4k A bientot sur le forum Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un drone YUNEEC-Q500 4K il y a deux mois. Après quelques vols (angoissés) je commençais a maîtriser l'engin et puis coupure des commandes.. je ne reçois plus les données du drone. Et pourtant je l'ai testé avec le logiciel fourni par YUNEEC et tout semble bien fonctionner. Il me manque un petit programme dans la ST 10. Impossible de démarrer le drone.. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 avril 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites