Aller au contenu
Fusionfurie

bonjour besoin de conseil pour mon premier drone

Messages recommandés

bonjour

noël approche et je souhaite avoir  mon premier drone mais il y en na tellement que je ne sais le quelle prendre

alors voila sachant que je vais effectuer des vol d extérieur et que je suis dans le nord prêt de cambrai il ya un peut de vent mais pas trop quant même 

j ai déjà pu en repérait certain comme le zoopa q650 rasor a 89 euro  ou le wltoy 262 et celui qui me plaie beaucoup  le latrax alias a 99 chez 

ps pas besoin de camera meme si c est un plus et mon prix et de 140 euro max

merci d avance et dsl pour les fautes

Je ne suis pas modo mais moi je ne comprend rien à ton message.

écrit correctement stp ça sera plus lisible à comprendre pour tous

merci !

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

noël approche et je souhaite avoir  mon premier drone mais il y en na tellement que je ne sais le quelle prendre

alors voila sachant que je vais effectuer des vol d extérieur et que je suis dans le nord prêt de cambrai il ya un peut de vent mais pas trop quant même 

j ai déjà pu en repérait certain comme le zoopa q650 rasor a 89 euro  ou le wltoy 262 et celui qui me plaie beaucoup  le latrax alias a 99 

ps pas besoin de camera meme si c est un plus et mon prix et de 140 euro max

Si peu d'effort à suivre la règle de la présentation (sans avoir besoin de divulguer des info privées) et le manque d'effort en orthographe, je t'invite à lire des réposnes à ce sujet existant qui te conviendra :

http://www.faq-drone.com/topic/6178-choix-dun-premier-dr%C3%B4ne-pour-un-d%C3%A9butant-du-pilotage/

dans comment choisir son noms mais je peut allait me praisanter mais pour vous dire quoi

Il faut ce présenter, tout le monde l'a fait sur ce forum, avant de poster ailleurs ........

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.