IXES 363 Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous, Je vous propose cette petite vidéo car j'aime bien les maisons abandonnées car elles représentent un vécu que l'on peut ressentir dans les lieux. Je n'ai pas fait de d'images aériennes car cette bâtisse se trouve en zone C.T.R. A vos avis. Bonne journée à tous sans oublier toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 novembre 2015 quelle gâchis d'abandonner une telle baraque. punaise le cachet qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, ça fait mal au coeur des vieilles batisses dans un état pareil. Belle vidéo sinon. @+ ps: content d'avoir de tes nouvelles Ixes, je commençais à me demander si tu allais bien (1 semaine sans poster). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 29 novembre 2015 quelle gâchis d'abandonner une telle baraque. punaise le cachet qu'elle a Je partage ta pensée, j'étais mal à l'aise à filmer ces lieux. Salut, ça fait mal au coeur des vieilles batisses dans un état pareil. Belle vidéo sinon. @+ ps: content d'avoir de tes nouvelles Ixes, je commençais à me demander si tu allais bien (1 semaine sans poster). Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 novembre 2015 quelle gâchis d'abandonner une telle baraque. punaise le cachet qu'elle a +1 Les vitraux, la verrière au plafond à un moment. Quel dommage qu'elle soit dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 novembre 2015 C'est sur que ca dégoûte, de voir de si belles maisons a l'abandon. Rénovée, elle serait sublime ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 29 novembre 2015 Original mon cher IXES, On aurait voulu voir un fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 29 novembre 2015 Original mon cher IXES, On aurait voulu voir un fantôme Salut l'ami, Il y avait bien un phantom mais il était dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 29 novembre 2015 Très jolie cette maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 29 novembre 2015 Merci pour la visite : ça pourrait même servir à une agence immobilière... Elle est immense cette baraque, je te dis pas quand il faut passer l'aspirateur : il faut la journée. Les images sont super stables ! J'aurais bien vu quelques plans fixes de détails (avec une faible profondeur de champs) au milieu du mouvement. Mais merci pour le partage ! Et j'aime bien la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 29 novembre 2015 Jolie vidéo, on dirait le début d'un film à la paranormal activity. Quand on voit que même le piano est resté sur place (imaginez le prix), ça fait plutôt flipper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 novembre 2015 salut s'est lugubre , cette bicoque , sa se sent que tu n'etais pas à l'aise dans cette vidéo , on se croirait dans les films de " Charlot" en "accéléré " +1 Les vitraux, la verrière au plafond à un moment. Quel dommage qu'elle soit dans cet état. et les cheminées etc etc , quel gachis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 novembre 2015 Hum, joli studio naturel pour faire des photos un peu décalées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Lievaux 1 Posté(e) 29 novembre 2015 Hum, joli studio naturel pour faire des photos un peu décalées. Je plussoie ^^ En tout cas, celui ou celle qui a les moyens de rénover un bien aussi chouet, a de quoi faire quelque chose de grandiose Le cadre est vraiment sympa, merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Je trouve ça original et ça me fait passer a Paranormal Activity hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites