Aller au contenu
Nathan Ortemann

Visibilité Air Gates

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis fabriqué des air gates cet après-midi avec des tiges souples et j'ai mis une frite de piscine ( avec un trou au milieu ) que j'ai peint en rouge avec une bombe au milieu de la tige . Je la fixe avec des sardines .

La visibilité était bonne lorsque j'étais pas très loin mais en m'éloignant , il m'était impossible de l'apercevoir , du coup quand je suis en pleine vitesse , je vois le air gates au dernier moment et c'est assez dur de bien viser ^^

Auriez vous une solution pour rendre ça plus visible ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des tubes IRL de 2m chacun et il y en a deux raccordés ensemble pour faire le demi cercle

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait une sorte de chaussettes que l'on enfile et qui soit ample mais bon..moins simple à trouver...

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des vieux t shirt ou sieges de coussin... Pour le coup j'ai pas pu vraiment testé, caméra pas top et buée donc j'ai pas de retour à donner là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une rallonge de 1 km...;)

l'idée de la loupiote à vélo rouge est sympa..faudrait tester..

plus qu'à acheter des vélos. .;)

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le net il existe des "flash" qui marche sur chargeur , et qui est hyper voyant mais je ne retombe plus sur le nom, de toute façon en tapant "flash drone" vous devriez trouvé je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrain de jeu de Flyvue et quand je peux venir voler avec lui on en a un plus grand. ..:) ce dernier est à proximité de chez lui donc c'est pas plus mal. .car pas besoin de vhl

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui, tu manque de "matiere" en ce qui concerne l'entourage pour etre visible de loin...

 

et si tu prenais du papier cartoné ou du plastique que tu vienne " pincer" l'armature?

Modifié par Tite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrain de jeu de Flyvue et quand je peux venir voler avec lui on en a un plus grand. ..:) ce dernier est à proximité de chez lui donc c'est pas plus mal. .car pas besoin de vhl

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Jolie coin en tout cas !! [emoji106]

 

 

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.