Jamis 0 Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonjour, c´est tout simple j´ai découvert les joies du drone avec mon fils de 6 ans qui en voulait un, donc achatd´un Hubsan x4.Comme d´habitude c´est moi qui li les instructions, puis j´éssaye puis re-éssaye, puis le petit qui me demande: Alors papa c´est bon? je peut essayer, arfff il est a lui Donc faut que je m´en achète un.Donc beaucoup de lecture en cours.Voili voila. Modifié 2 décembre 2015 par tonton Ajout "Bonjour" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! J'imagine bien. Mamaaan, y a papa qui m'a piqué mon drone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 décembre 2015 Salut et bienvenue. C'est souvent la "bagarre" entre père et fils a ce que je vois lol ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 Bienvenue parmis nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 2 décembre 2015 Salut et bienvenue???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 2 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 2 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Bonjour, c´est tout simple j´ai découvert les joies du drone avec mon fils de 6 ans qui en voulait un, donc achatd´un Hubsan x4.Comme d´habitude c´est moi qui li les instructions, puis j´éssaye puis re-éssaye, puis le petit qui me demande: Alors papa c´est bon? je peut essayer, arfff il est a lui Donc faut que je m´en achète un.Donc beaucoup de lecture en cours.Voili voila. excellent le gone !!j'adore !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 2 décembre 2015 Salut et bienvenue!! On y prend vite gout comme tu as pu remarquer :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 décembre 2015 Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 5 décembre 2015 salut à toi sur le forum ............. cool l'alibi du môme pour acheter un drone , moi "" jpeut "" plus il à 20 ans le mien moi je fais tout en loose day hi hi hi hi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites