Aller au contenu
RSSDrone

Un drone pour Noel

Messages recommandés

Comme beaucoup cette année vous allez demander à la Mère Noel de vous acheter un drone, oui mais voilà comment le choisir ? Choisir un drone pour Noel Vous n’y connaissez rien en drone, vous n’avez jamais piloté un drone de votre vie mais forcément vous voulez un super drone pas cher, capable de supporter […]

Ce super article Un drone pour Noel est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Astuces premier drone Vous venez d’avoir un drone et c’est votre...
  2. Calendrier XavDrone Vous en rêviez tous, voici le calendrier XavDrone...
  3. Drone Multirotor Magazine Il semblerait que tout le monde n’ait pas...
  4. Montage Châssis Zigogne Vous rêvez de monter votre propre drone DIY...
  5. Tueur de drones Le Buzz qui nous viens de Dan Bilzerian c’est...

Voir l’article complet

Très clair, cet article, je le garde dans un coin pour le proposer à ceux qui, immanquablement vont me poser la question...

Hello

Très clair, cet article, je le garde dans un coin pour le proposer à ceux qui, immanquablement vont me poser la question...

Merci, car j'avoue que j'ai mis du temps à l'écrire pour essayer de faire quelque chose de simple par rapport aux questions que l'on a souvent (d'ailleurs je vais peut être déplacer le sujet dans la rubrique "quel drone choisir" et rajouter le lien du forum car j'ai oublié)

+1

Par contre ton lien calendrier ramene sur le calendrier 2015 ;)

J'ai pas entendu parler du 2016 pour le moment ;)

Bonne journée.

Normal c'est celui de 2015 il n'y aucune raison qu'il point ailleurs, et pour 2016 j'ai pas prévu d'en faire, c'était juste pour le fun que j'avais fait celui de l'année dernière... (mais bon va savoir)

Super article. Il faudrait aussi l' épingler. Comme ca les gens qui ce pose la fameuse question "qu'est ce qu'il faut acheter comme 1 er drone" aurons la réponse à la question lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Moi c'est pas la peine que je demande un drone a la mère noël, j'en est deja eu .... 2 !! ( quoique + j'en est, + j'en veux )

[emoji1] [emoji5]

cb2fb70f62bfb8d681d2d653e59c1586.jpg

et sinon les photos ça va ??? J'ai recadré pour pas que la Mère Noel  vous empêche de lire mes réflexions

Je ne suis pas fan du lettrage bleu liseré rouge (comme le cadre, d'ailleurs...)

C'est vraiment dommage qu'on habite à l'opposé par rapport à Paris, ça m'aurait plus de faire des photos pour tes articles...

Je ne suis pas fan du lettrage bleu liseré rouge (comme le cadre, d'ailleurs...)

Normal moi j'ai des gouts bizarre pour les couleurs...  :wub:

C'est vraiment dommage qu'on habite à l'opposé par rapport à Paris, ça m'aurait plus de faire des photos pour tes articles...

Toi qui détiens les clefs du studio photos tu peux me faire des photos de Mère Noel avec Drones, je te nomme "responsable calendrier", un challenge pour ton club photos ???  :wub:  :rolleyes:

=> on en discute par email si ça te branches  :ssv:

...Toi qui détiens les clefs du studio photos tu peux me faire des photos de Mère Noel avec Drones, je te nomme "responsable calendrier", un challenge pour ton club photos ???  :wub:  :rolleyes:

=> on en discute par email si ça te branches  :ssv:

Ça devrait pouvoir se faire sans trop de soucis... :)

Salut

Bel article !

Pour les photos, même avis que Guy. Mais c'est quand même bien.

Je vais prendre un racer pour Noël moi :)

Moi c'est pas la peine que je demande un drone a la mère noël, j'en est deja eu .... 2 !! ( quoique + j'en est, + j'en veux )

[emoji1] [emoji5]

cb2fb70f62bfb8d681d2d653e59c1586.jpg

Je crois qu'il sont entrain d'en faire un autre. C'est pas un peu osé pour un forum tout pubilc.

Enfin on dirait un crapaud sur sa femelle.

Modifié par noubanight

DRHONEgirl J'ai bien l'impression que tu vas en avoir un autre..

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

C'est pas moi, c'est xavdrone qui m'a forcée a mettre ces photos osées, c'est pas mon genre. Vous me prennez pour qui ??? [emoji57] Je ne suis pas une fille comme ca [emoji56] Mdrrrrrr

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.