Aller au contenu
Nathan Ortemann

Drone j-mini cricket de fly vue

Messages recommandés

Mes lipo partent demain ! :) et j'avais commander des 30C car il n'y avais pas de 50C et ils vont me donner des 50C du coup ! trop content . Du coup cela me fera 3 lipo opti power 850 mah et 2 lipo EPS 1000 mha . Je vous tiendrais au courant de l'avancée .

Re :)

Lipo reçu je commence par souder les prises xt30 à la place des jst.

Ensuite je fais le test des moteurs , puis soudé mes esc / moteur et mets un coup de chatertone .

J ai essayé mon équipement fpv et cela ne marchait pas ... mais en faite j avais souder le fil noir fin de l emetteur ( son) à la place du gros fil . Je remercie kilauha pour son aide :)

Il ne me reste plus qu'à intégrer ma caméra fpv , mon emetteur , souder mon buzzer , finir le châssis et faire les attributions des voies . Photo a venir :)

post-1538-0-60766100-1450332668_thumb.jpg

J mini presque fini ! Il ne me reste plus qu a faire d'autres trou sur min support caméra car sinon elle ne rentre pas dans le châssis , premier vol prévu demain . J ai soudé le buzzer , ranger tous les fils et couper les fils du système fpv car vraiment très long .

J'avais un problème avec mon emetteur car la prise qui qu'il alimente bougeait , donc des que je le bougeait un peu soit il s allumait soit s'éteignait . J'ai donc mis de la colle chaude ( pas d'époxy ) et ça tiens nickel . Pas facile de rentrer tout les fils dans un si petit engin :)

Ci joint les photos .

post-1538-0-87824700-1450471394_thumb.jpg

post-1538-0-92164100-1450471452_thumb.jpg

post-1538-0-80259400-1450471554_thumb.jpg

Génial. J'ai envie d'être à ta place ! Je pense pas pouvoir monter le mien avant 2 semaine (à cause de la commande... :( )

C'est pas la bonne période pour les livraisons rapides, c'est plein de ruptures de stock et les boutiques explosent.

J mini presque fini ! Il ne me reste plus qu a faire d'autres trou sur min support caméra car sinon elle ne rentre pas dans le châssis , premier vol prévu demain . J ai soudé le buzzer , ranger tous les fils et couper les fils du système fpv car vraiment très long .

J'avais un problème avec mon emetteur car la prise qui qu'il alimente bougeait , donc des que je le bougeait un peu soit il s allumait soit s'éteignait . J'ai donc mis de la colle chaude ( pas d'époxy ) et ça tiens nickel . Pas facile de rentrer tout les fils dans un si petit engin :)

Ci joint les photos .

Bon be ntu connais la règle (cherches pas elle est pas dans le reglement celle là).

Un nouveau multi implique un retour de ta part dès demain soir... régales toi bien et tiens nous au courant.

Génial. J'ai envie d'être à ta place ! Je pense pas pouvoir monter le mien avant 2 semaine (à cause de la commande... :( )

Cela ne serais tarder alors pour toi :) Tu vas pas vivre avant ces 2 semaines  :mdr: tu auras repris les cours que tu devras monter ton drone  :ssv:

Bon be ntu connais la règle (cherches pas elle est pas dans le reglement celle là).

Un nouveau multi implique un retour de ta part dès demain soir... régales toi bien et tiens nous au courant.

Merci :) 

Promis petit retour demain soir , et une petite vidéo si je l'ai pas cassé avant , ou si il marche correctement .

Cela ne serais tarder alors pour toi :) Tu vas pas vivre avant ces 2 semaines :mdr: tu auras repris les cours que tu devras monter ton drone :ssv:

Je suis sur de recevoir les moteurs la semaine prochaine, mais ça sert à rien, juste les contempler :D

Le reste, j'espère quand même l'avoir pour le dernier week-end des vacances, sinon...

Bon, j'arrête de pourrir ton topic :D Et, vivement les tests !

C'te boudin de colle :ssv: tant que ça marche :) fais un test en le secouant avec ta main avec les lunettes, être sur de ne pas perdre le retour vidéo en vol.

"Le tant que ça fonctionne" :wub:

"Le fait maison qui va bien" :wub:

La solution bidouillée, non homologuée mais efficace :wub:

C'est ça le plaisir du modélisme,

Bénissons la colle le chaterton et les calles en bois.

En voilà de bonnes nouvelles...
La petite bestiole va faire son premier vol en solo...

Et le fiston va dompter la bête^^

Bon ben ça semble tout bon... Maintenant - vu la taille - faudra pas le perdre... mais "mister" Buzzer est actif;.:)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.