Aller au contenu
Nathan Ortemann

Drone j-mini cricket de fly vue

Messages recommandés

Alors c'est parti :)

Montage du châssis , rien de bien compliqué :) Il est quand même petit ce drone , j'imagine même pas son petit frère . 

 

post-1538-0-27580800-1449431697_thumb.jpg

 

post-1538-0-05237300-1449431872_thumb.jpg

 

Après le chassi , je soude les ESC à la plaque de distribution , et le BEC 5V mais ils l'on oublié ! Du coup je dois attendre mon bec ... Un peu dégouté 

Et ils doivent aussi me livrer mes lipo .

 

post-1538-0-59814700-1449432104_thumb.jpg

 

Voila , le reste du montage se fera plus tard .

 

Toujours ces images a l'envers je ne comprends pas pourquoi ...

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un boulet , il y avait un peut truc dans un sachet rose et c est marqué pololu, sur la vidéo de thonain ce n est pas du tout la même chose alors j avais cru qu il y en avais pas mais en faite si ^^
Maintenant faut que je trouve ou cela se branche ...

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi servent les  prises noires avec les fils noir et blanc torsadés? Alimenter des leds?

 

Le fameux pololu c'est pas un régulateur de tension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pololu soudé , j ai mis les fils esc et moteurs dans des **** ( je me rappelle plus du nom ^^ ) pour effectuer le teste dun sens des moteurs mais il me fait attendre ma lipo pour sa . J ai aussi fixé la mini naze 32 sur le châssis avec les différents servo .

Ses que j'aurai reçu la lipo ,je teste le sens des moteurs , je soude esc/moteur , range tout bien dans le châssis , fixation caméra fpv , réglage baseflight et c est parti :)

post-1538-0-30937700-1449503063_thumb.jpg

post-1538-0-27141300-1449503408_thumb.jpg

post-1538-0-44470400-1449503476_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi servent les  prises noires avec les fils noir et blanc torsadés? Alimenter des leds?

 

Le fameux pololu c'est pas un régulateur de tension?

 

C'est les esc , les fils noir et blanc pour connecter a la naze 

Et le pololu , oui c'est un bec en faite , il régule la tension à 5V

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pololu soudé , j ai mis les fils esc et moteurs dans des **** ( je me rappelle plus du nom ^^ ) pour effectuer le teste dun sens des moteurs mais il me fait attendre ma lipo pour sa . J ai aussi fixé la mini naze 32 sur le châssis avec les différents servo .

Ses que j'aurai reçu la lipo ,je teste le sens des moteurs , je soude esc/moteur , range tout bien dans le châssis , fixation caméra fpv , réglage baseflight et c est parti :)

le fil rouge en bas il fait un peu peur tu devrais le ressouder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rester cloué au sol à cause d'une batterie tu as beaucoup de patience moi j'aurais commandé ailleurs

Le truc c est que je ne trouve pas de batterie opti power 850 mah ailleurs ^^ et surtout avec une xt30 livré avec . Je fais avec normalement ils m'ont dit qu'ils les recevront aujourd'hui ou demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hala yessss..
ca me plait ..
Super montage mon fils, tu te débrouilles comme un chef et c'est pourtant pas évident.

Le montage est vraiment sympa.. M

Me tarde de voir ça de près...:)

 

Les LIPO ne devraient pas tarder... Ca va envoyer de la puréeeeeeee

Bon keep cool pour débuter... ne va pas paumer la bestiole... Surtout vu sa carrure..:)

 

Bref super boulot Flyvue, vraiment fier de ton montage, surtout que tu l'as fait tout seul !!

 

Bravo !!!

A 15 ans... c'est tip top;

Dans 2 ans tu vas les concevoir....:)

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super montage mon fils, tu te débrouilles comme un chef et c'est pourtant pas évident.

Le montage est vraiment sympa.. M

 

Bref super boulot Flyvue, vraiment fier de ton montage, surtout que tu l'as fait tout seul !!

 

Bravo !!!

A 15 ans... c'est tip top;

Dans 2 ans tu vas les concevoir.... :)

 

:)

:plus-un: ta progéniture déchire aussi bien en montage de drones qu'en pâtisseries  :lol2: c'est cool de ce soutenir et de s'encourager entre père et fils !!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: ta progéniture déchire aussi bien en montage de drones qu'en pâtisseries  :lol2: c'est cool de ce soutenir et de s'encourager entre père et fils !!  ;)

:)

Tout simplement parce que c'est un garçon formidable.. dont je suis extrêmement fier. !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.