Aller au contenu
leplubodeslapin

Présentation leplubodeslapin

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Sylvain Menguy, j'ai 23 ans et je viens de Rennes. Je suis en toute fin de cursus pour devenir ingénieur en conception mécanique. Je cherche justement à concevoir un châssis de drone innovant, un truc assez chouette et je viens sur ce forum pour demander conseil (je suis un novice en la matière).

J'ai bien un petit Cheerson CX-10 (le mini drone ultra bas de gamme qu'on trouve à 15-20€) mais bon c'est vraiment le minimum syndical.

J'espère que cela suffira, à bientôt !

Merci pour votre accueil  :)

J'ai créé un topic tout à l'heure, justement pour poser les quelques questions que j'avais pour la conception de mon drone mais celui-ci a été rapidement supprimé sans explication (il me semble). Faut-il que je fasse autre chose que me présenter ici ? Me suis-je trompé de section pour le topic ? (je ne savais où le mettre ailleurs, il ne semble pas qu'il y ai de section dédiées à la fabrication des drone ?)

Désolé si je me suis trompé de type de forum, je n'arrive pas trop à en trouver un parlant de fabrication de drone

Salut et bienvenue parmi nous,

Dans le forum il y a un seul souci :( ... Le donjon !!! :o  reste à l'écoute, y'en a qui vont t'expliquer comme cela fonctionne !!! :ssv: :D  :D  Mais, t'inquiète, tu trouveras ici ce qu'il te manque pour la conception de ton drône .

Ha j'oubliai, évite de parler d'arbres dans les sujets, le chef il aime pas..............................................les arbres  :ssv:   me demande pas pourquoi, seul lui le sait  :D  :D 

:icon_sign_dejadehors:  

Merci pour cet accueil 

Salut et bienvenue parmi nous,

Dans le forum il y a un seul souci :( ... Le donjon !!! :o  reste à l'écoute, y'en a qui vont t'expliquer comme cela fonctionne !!! :ssv: :D  :D  Mais, t'inquiète, tu trouveras ici ce qu'il te manque pour la conception de ton drône .

Humm ok mystérieux  :o J'attends juste que quelqu'un vienne en parler ou y a-t-il un topic qui explique les principes de base du forum ?

salut

et  bienvenue sur  le forum !

ton sujet  à  peut etre été déplacé dans  DY, 

1modo devrait te donner  l'explication à ton soucis de sujet  "supprimé " si s'est réèllement  le cas  ! :(

salut

et bienvenue sur le forum !

ton sujet à peut etre été déplacé dans DY,

1modo devrait te donner l'explication à ton soucis de sujet "supprimé " si s'est réèllement le cas ! :(

Son sujet je l'ai déplacé dans "DIY" justement ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Son sujet je l'ai déplacé dans "DIY" justement ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Ahhh oui excusez-moi, je n'avais pas fais attention et j'étais resté dans la section "Forum", je ne pensais pas que c'était une sous-section d'un plus grand forum encore.

Du coup ça explique pourquoi je ne trouvais pas les catégories qui m'intéressait, désolé d'avoir mal-placé le sujet. Merci pour l'info