leplubodeslapin 0 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Je m'appelle Sylvain Menguy, j'ai 23 ans et je viens de Rennes. Je suis en toute fin de cursus pour devenir ingénieur en conception mécanique. Je cherche justement à concevoir un châssis de drone innovant, un truc assez chouette et je viens sur ce forum pour demander conseil (je suis un novice en la matière). J'ai bien un petit Cheerson CX-10 (le mini drone ultra bas de gamme qu'on trouve à 15-20€) mais bon c'est vraiment le minimum syndical. J'espère que cela suffira, à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut! Et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplubodeslapin 0 Posté(e) 4 décembre 2015 Merci pour votre accueil J'ai créé un topic tout à l'heure, justement pour poser les quelques questions que j'avais pour la conception de mon drone mais celui-ci a été rapidement supprimé sans explication (il me semble). Faut-il que je fasse autre chose que me présenter ici ? Me suis-je trompé de section pour le topic ? (je ne savais où le mettre ailleurs, il ne semble pas qu'il y ai de section dédiées à la fabrication des drone ?) Désolé si je me suis trompé de type de forum, je n'arrive pas trop à en trouver un parlant de fabrication de drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenue parmi nous, Dans le forum il y a un seul souci ... Le donjon !!! reste à l'écoute, y'en a qui vont t'expliquer comme cela fonctionne !!! Mais, t'inquiète, tu trouveras ici ce qu'il te manque pour la conception de ton drône . 1 leplubodeslapin a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 4 décembre 2015 Ha j'oubliai, évite de parler d'arbres dans les sujets, le chef il aime pas..............................................les arbres me demande pas pourquoi, seul lui le sait 1 leplubodeslapin a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 décembre 2015 Sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenue ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplubodeslapin 0 Posté(e) 4 décembre 2015 Merci pour cet accueil Salut et bienvenue parmi nous, Dans le forum il y a un seul souci ... Le donjon !!! reste à l'écoute, y'en a qui vont t'expliquer comme cela fonctionne !!! Mais, t'inquiète, tu trouveras ici ce qu'il te manque pour la conception de ton drône . Humm ok mystérieux J'attends juste que quelqu'un vienne en parler ou y a-t-il un topic qui explique les principes de base du forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 4 décembre 2015 cool une tête pensante dans la mécanique , bienvenu à toi "" zissi "" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! ton sujet à peut etre été déplacé dans DY, 1modo devrait te donner l'explication à ton soucis de sujet "supprimé " si s'est réèllement le cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! ton sujet à peut etre été déplacé dans DY, 1modo devrait te donner l'explication à ton soucis de sujet "supprimé " si s'est réèllement le cas ! Son sujet je l'ai déplacé dans "DIY" justement ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplubodeslapin 0 Posté(e) 4 décembre 2015 Son sujet je l'ai déplacé dans "DIY" justement ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Ahhh oui excusez-moi, je n'avais pas fais attention et j'étais resté dans la section "Forum", je ne pensais pas que c'était une sous-section d'un plus grand forum encore. Du coup ça explique pourquoi je ne trouvais pas les catégories qui m'intéressait, désolé d'avoir mal-placé le sujet. Merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 5 décembre 2015 et bonne fin d'etude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites