jgariepy 0 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Je me présente, Jean Gariépy Je suis du Québec et je suis vraiment heureux d'avoir trouvé un forum en Français sur les drones. Je possède deux drone : un Ominus Dromida pour l'entrainement et faire des modifications et un Yuneec Typhone Q500+ 4K avec une manette ST10+ pour la vidéo. J'ai débuté mon expérience de drone il y a 4 mois et je veux devenir professionnel au courant de l'an 2016. Je suis aussi un passionnée de techno et de véhicule électrique car je possède une Chevrolet Volt (Opel Ampera) depuis plus de 2 ans. Merci de me lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 décembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites