yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour Après un crash sur mon racer j'ai changer les 2 moteurs. Tout remis en ordre et voilà qu'à mon premier décollage il se met à virer en arrière droite impossible à recontroler. J'ai tout reremonter réglage des Reims etc mais il recommence et badadaboom. Est ce possible que ça soit l'esc qui soit défaillant ? Merci pour vos aide ???????????????? Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) La première chose qui me vienne en tête c'est un moteur voire les 2 qui tourne dans le mauvais sens. http://www.xavdrone.com/wp-content/uploads/2015/09/montage-qa250-18.jpg Modifié 6 décembre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 décembre 2015 Ou les hélices ? Pour commencer avec les cas simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 Ah je vais essayer de trouver le sens de rotation sur internet de se racer merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 Est ce que quelqu'un a une idée du sens de ce racer ? Je ne trouve pas :// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 6 décembre 2015 Comme dit Kilauha effectivement vérifier les hélices. Postes une photo du racer et des yeux experts pourront surement te dire si c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 6 décembre 2015 Le lien que je t'ai posé doit être juste pour l'ensemble des quadricoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 décembre 2015 Ce n'est pas le racer qui détermine le sens de rotation des hélices mais bien le contrôleur de vol. Quand une hélices tourne sur le mauvais sens c'est impossible de décoller. ..il se retourne sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 Tout est bon hélice et sens de rotation des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) si tu décolles ce n'est pas les hélices ! Mais après un gros crash : il faut toujours recalibrer les esc et recalibre le gyro et l'acceleromètre Modifié 6 décembre 2015 par lolo lerigolo 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 Je viens de vérifier le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 Ah ça je ne savais pas lolo. Sur mon blade qx3 je calibrai esc par ordinateur et alceleromtre + gps avec la radio. Mais sur ce modèle j ignore comment faire. Et impossible de trouver la moindre notice nul part 1 yoannannecy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 décembre 2015 Quel est ton contrôleur de vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Je ne sais pas trop, il y a rien de marqué dessus, j'ai acheté lien ci dessous mode 1: Modifié 11 décembre 2015 par xavdrone boutique non partenaire . merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 Désolé guitar hero, mais si vous pouviez juste m'aider un peu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Il vire vraiment sur l'arrière droite dès son décollage. Esc défaillant ou carte de vol pensez vous ? Y a t il des logiciels spécifiques afin de vérifier ça étant donné qu'il n'y a rien d écris dessus ? Merci d'avance pour votre aide Modifié 6 décembre 2015 par yoannannecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 décembre 2015 poste une photo de la carte de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 Voilà c'est la même que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 décembre 2015 C'est une cc3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 6 décembre 2015 Merci fly vue, que dois - je faire pour la configurer ? Me connecter via le mini usb allumer le drone et installer un programme ? Si oui savez vous lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannannecy 4 Posté(e) 7 décembre 2015 MERCI À TOUS POUR VOTRE AIDE J'AI DONC REPARAMETRE TOUTE LA CARTE DE VOL ET TOUT EST RENTRÉ DANS L'ORDRE !!???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites