zatik 1 Posté(e) 7 décembre 2015 bonjour je suis du sud de la france je vole depuis un peu plus d'un an avec des joujous pour vous -syma x5c -quad nano -jjrc h8 mini je m'y suis mis par jeu mais bien vite pris de passion je vole tous les jours, j'ai pas mal bidouillé mes multirotors j'aime bien la bricole et un peu l'électronique du coup je vais enfin passer le cap et m'acheter une bestiole sympa et évolutive bravo pour le forum ou je retombe souvent en cherchant des infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 7 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut et bienvenue. J'ai aussi un syma x5c ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) bonjour à vous! il m'a bien bluffer le x5c mais j'ai grillé pas mal de moteurs dessus Modifié 7 décembre 2015 par zatik Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut Bienvenue "je vole depuis un peu plus d'un an avec des joujous pour vous" Ah bon.. ? 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 7 décembre 2015 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 décembre 2015 Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut ,bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 18 décembre 2015 Yes merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 18 décembre 2015 Ça y est j'ai commandé un nouveau joujou! J'ai hâte... si vous avez un conseil pour pas faire de bêtises à la prise en mains je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 décembre 2015 ben on ne s'est pas même pas ce que tu as commandé ? !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 19 décembre 2015 Ça y est j'ai commandé un nouveau joujou! J'ai hâte... si vous avez un conseil pour pas faire de bêtises à la prise en mains je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 19 décembre 2015 On ne sait même pas ce que tu as pris Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 19 décembre 2015 Oups! C'est un f450 moteur 920 dji naza lite avec une turnigy x9 et une nacelle gopro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatik 1 Posté(e) 19 décembre 2015 En 3s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites