kosko 0 Posté(e) 8 décembre 2015 salut à tous, On m'appelle kosko, j'ai 29 ans et je vis en Essonne Mon petit escadron est composé: Graupner bell 47G (bi-rotor) E-flite MCX (bi-rotor) E-flite MSR (pas fixe) Parkzone Vapor (indoor) E-flite UMX radian (planeur) et mon premier quadri-rotor E-flite Inductrix Vous l'aurez compris, j'aime les petits moutiques d'une certaine marque. J'ai pris l'Inductrix pour voir si la pratique me plait car je pensais acheter Mach 25 FPV mais le budget ne me le permettait pas maintenant. Je decouvre tout juste l'ensemble du marché du drone et j'ai plein d'idée et de question, d'ou ma venu. Au plaisir de vous lire, Kosko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 décembre 2015 Sois le bienvenu, voisin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 8 décembre 2015 welcome le gars de PARIS , ps : ya moins chère que le mach 25 et plus performant va voir du coté de L'EMAX 280 OU eachine en 280 super machine rapport qualité prix DU TONNERRE le EMAX UNE TUERIE . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 8 décembre 2015 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 décembre 2015 Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites