rafooty33 2 Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Salut à tous, je me prénomme Raphaël et j'ai 37 ans. J'aime m'amuser avec tous types d'objets de modélisme et j'ai flashé sur les drones en fpv. Dès demain je devrai recevoir un Yuneec Q500+ 4K pour pouvoir prendre des clichés selon mes envies et débuter en fpv. ça promet !!! Bonne continuation à tous et bon vol ! Rafoot Modifié 9 décembre 2015 par tonton Edit titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! je ne comprends pas !!ils ont tous ou presque leurs cadeaux avant nôel !!! il n' y a pas 1 blème ? et moi , le mien , je n'ai pas le doit d'y toucher avant .................................................................. .........................................Noel ,le 25 , se n'est pas juste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafooty33 2 Posté(e) 12 décembre 2015 Merci pour votre accueil !! Le Q500, c'est pas pour noël !!! c'est juste pour moi !! Premiers essai fait, c'est vraiment bien ce jouet !! On va très vite et très loin en FPV, mais faut faire attention à ne pas perdre le retour vidéo ! ça m'est arrivé lors du premier vol, je devais être à environ 200 m de moi dans un terrain arborés... j'ai pu tester le retour home... pas très précis le truc, le Q500 s'est posé à quasi 10 mètres de son point de départ.... @ bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 décembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Bizarre ton histoire de RTH peu précis... Le mien se pose à l'endroit précis où j'ai branché la lipo, il n'y a moins d'un mètre d'écart... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites