unofr 0 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) HelloJ'ai découvert cette nuit ce forum et blogJe suis en train de regarder pour me laisser tenter par un multi hélicesTotal novice, mais geek de la 1ère heure que ce soit en info, Telecom/réseau, high-tech tech...Ha si aussi la Ecig ou je suis en DIYJ'ai regardé les modèles proposés, mais certains ne sont plus à la vente par le constructeursEx : Blade 359QX3 ...J'étudie en général longuement avant de me lancer dans un domainePour exemple, sur la Ecig, j'ai lu 6 mois avant de franchir le pas de l'achat car j'aime être sûr et satisfait de ce que j'achèteDepuis ma gamme de mod, clearo a bien évolué et madame s'y est mise aussiPas spécialement de pb de budget, mais pas envie de commencer multi hélices de 1000€On m'a parlé de ces produits :**********ou avec une caméra mais là il faut ajouter des lunettes pour un vol en immersion (fpv)********ou le grand frère qui va bientôt sortir en France (mais plus cher)*************ajouter en nombre des batteries, une protection d’hélice et des hélices de remplacementdans la gamme au dessus le phamtom 2Sans nacelle (peut d’intérêt) : *****************Avec nacelle (le top pour la photo et video mais il faut ajouter une gopro et des lunettes FPV : *****************Voilou Modifié 10 décembre 2015 par xavdrone liens suprimés + titre modfié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum!!! tu vas te faire "poudrer " voir le règlement du fofo !! uniquement les boutiques partenaires !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Normalement, le 350QX3 est toujours en vente. Si tu as des questions, pose les dans la rubrique adéquate. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 décembre 2015 tu vas te faire "poudrer " voir le règlement du fofo !! uniquement les boutiques partenaires !! Figures toi qu'elle est partenaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unofr 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Hula loin de moi l'envie de faire de la pub S'il le faut, remplacez les liens par les refs des modèles concernés D'autre part, pour la Ecig, à la vue des royales marges faites en France, j'ai pour habitude de commander au pays du soleil levant Et oui tout est quasi produit là bas de tute façon et je n'ai pas d'urgence. Je vais certaienement en froisser de nouveaux ici, mais je connais l'argumentaire sur les charges, douanes, paie des salariés, de m² ... N'y voyez aucune agressivité, juste un peu marre de se faire plumer de partout Tchuss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unofr 0 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Salut Bienvenue sur le forum ! Normalement, le 350QX3 est toujours en vente. Si tu as des questions, pose les dans la rubrique adéquate. je suis passé dans la rubrique et j'y ai même lu que la boite qui a racheté Blade ne proposait plus le 350QX3 pour un autre modèle mise en avant le Blade Chroma en l'occurrence MAis bien évidemment, il reste des stocks chez les revendeurs Modifié 10 décembre 2015 par unofr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 10 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unofr 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Merci pour ma bienvenue S'il y a d'autres sources d'info, n'hésitez pas à me MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 10 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum!!! tu vas te faire "poudrer " voir le règlement du fofo !! uniquement les boutiques partenaires !! en fait StudioSport est une boutique partenaire du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 10 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 Hello 1/ pas de lien => met les noms des produits c'est bien mieux 2/ merci de créer un sujet et pas de question dans "présentation" en fait StudioSport est une boutique partenaire du forum C'est pas une excuse valable, les liens ne sont pas avec le code du forum donc j'ai tout viré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unofr 0 Posté(e) 10 décembre 2015 Hello 1/ pas de lien => met les noms des produits c'est bien mieux 2/ merci de créer un sujet et pas de question dans "présentation" C'est pas une excuse valable, les liens ne sont pas avec le code du forum donc j'ai tout viré J'adore et tout particulièrement le patronyme "chef du forum" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 ouais ça fait classe, par contre ça serait bien de jeter un oeil sur le réglement du forum, son fonctionnement (genre les messages épinglés dans chaque rubriques sont épinglés car ils ont une importance ) donc j'ai aussi édité le titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unofr 0 Posté(e) 10 décembre 2015 J'ai fait une présentation, je ne isa pas si elle est bien venue ou non Mais les aiilatola des forums, je m'en passe Pour moi, NET = ENTRAIDE Avec achat en France ou pas, entraide de la communauté est primordiale Mais chacun son avis et ses règles J'adore les managers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 décembre 2015 en fait StudioSport est une boutique partenaire du forum Hello 1/ pas de lien => met les noms des produits c'est bien mieux 2/ merci de créer un sujet et pas de question dans "présentation" C'est pas une excuse valable, les liens ne sont pas avec le code du forum donc j'ai tout viré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 décembre 2015 ben , tu commences bien toi !!!!! après s'est toi qui voit !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 décembre 2015 Je te souhaite la bienvenue, mais ce n'est pas la peine d'entrer en enfonçant les portes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unofr 0 Posté(e) 11 décembre 2015 Merci à vous Désolé j'étais un peu dans le dur hier Mais ma philo du net et des forums reste valable L'ENTRAIDE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unofr 0 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) ouah tonton, une vraie collection Modifié 11 décembre 2015 par unofr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 12 décembre 2015 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites