unofr 0 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) HelloJ'ai découvert cette nuit ce forum et blogJe suis en train de regarder pour me laisser tenter par un multi hélicesTotal novice, mais geek de la 1ère heure que ce soit en info, Telecom/réseau, high-tech tech...Ha si aussi la Ecig ou je suis en DIYJ'ai regardé les modèles proposés, mais certains ne sont plus à la vente par le constructeursEx : Blade 359QX3 ...J'étudie en général longuement avant de me lancer dans un domainePour exemple, sur la Ecig, j'ai lu 6 mois avant de franchir le pas de l'achat car j'aime être sûr et satisfait de ce que j'achèteDepuis ma gamme de mod, clearo a bien évolué et madame s'y est mise aussiPas spécialement de pb de budget, mais pas envie de commencer multi hélices de 1000€On m'a parlé de ces produits :**********ou avec une caméra mais là il faut ajouter des lunettes pour un vol en immersion (fpv)********ou le grand frère qui va bientôt sortir en France (mais plus cher)*************ajouter en nombre des batteries, une protection d’hélice et des hélices de remplacementdans la gamme au dessus le phamtom 2Sans nacelle (peut d’intérêt) : *****************Avec nacelle (le top pour la photo et video mais il faut ajouter une gopro et des lunettes FPV : *****************Voilou Modifié 10 décembre 2015 par xavdrone liens suprimés + titre modfié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum!!! tu vas te faire "poudrer " voir le règlement du fofo !! uniquement les boutiques partenaires !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Normalement, le 350QX3 est toujours en vente. Si tu as des questions, pose les dans la rubrique adéquate. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites