Jack Sparrows 42 Posté(e) 10 décembre 2015 bonjour ça serait sympa d avoir une méthode de vote pour les idées d améliorations du forum ! je connais certains forum de drone qui le font ! ça permet de suivre les envies des utilisateurs ! mais faut que le grand maitre xavdrone soit d accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 décembre 2015 Voter pour quoi au juste ? Cette rubrique est faite pour que les gens puissent donner des suggestions, donc tu peux en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 Hello Voter pour quoi au juste ? Il y a la fonction "sondage" sur le forum tu peux l'utiliser maintenant que tu es membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 décembre 2015 ben oui, voter pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 10 décembre 2015 Voter pour quoi au juste ? Cette rubrique est faite pour que les gens puissent donner des suggestions, donc tu peux en donner. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 ben oui, voter pour quoi? c'est dimanche qu'on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 10 décembre 2015 pour des rubriques par exemple ! pour les modo pour pleins de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 10 décembre 2015 desoler ca bug !! j avais pas vu la rubrique sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 desoler ca bug !! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé l'abus d'alcool est dangereux pour la santé l'abus d'alcool est dangereux pour la santé l'abus d'alcool est dangereux pour la santé l'abus d'alcool est dangereux pour la santé l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Cette rubrique est faites pour que chacun puisse soumettre ses idées, si c'est une bonne idée et si c'est possible de mettre en place ça sera mis avec plaisir, le forum existe parce qu'il y a du monde qui viens dessus, donc n'hésitez pas à proposer vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 décembre 2015 Je propose un vote pour éviter les triples messages... Bon j'ai fait le ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 décembre 2015 C'est quoi voter ? Heu, pardonnez-moi... J'anticipe ... * * hep, c'est de l'humour, noir, je vous l'accorde, ou plutôt bleu foncé, mais c'est de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 11 décembre 2015 desoler desoler desoler bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 décembre 2015 bonjour ça serait sympa d avoir une méthode de vote pour les idées d améliorations du forum ! je connais certains forum de drone qui le font ! ça permet de suivre les envies des utilisateurs ! mais faut que le grand maitre xavdrone soit d accord ! Pourquoi voter alors que l'on sait déjà qu'il y aura une majorité écrasante d' heureux sur ce forum et 1% de mécontents. Je rappelle que la tolérance c'est connaître des cons mais pas dire le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 décembre 2015 Ah, la prise en compte réelle des minorités ! Pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 décembre 2015 Ah, la prise en compte réelle des minorités ! Pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites