Jack Sparrows 42 Posté(e) 11 décembre 2015 bonjours vous passez combiens de temps a l entrainement ? moi je vole 20 mn minimum par jour en exterieur ou interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 4 à 8 lipo par semaine, le week end, vu la période de l'année... 1 Jack Sparrows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) salut, pour ma part, dès que je peux suivant ma fille si j'ai pensé a charger mes batteries car je suis en intérieur avec mon x4. edit: j'ai 4 batterie pour mon x4 Modifié 11 décembre 2015 par Tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 décembre 2015 bonjours vous passez combiens de temps a l entrainement ? moi je vole 20 mn minimum par jour en exterieur ou interieur. Salut, Cela dépend de l'âge, de la motivation et si on travaille ou si on est à la retraite, sans oublier qu'il y aura des doués et des sous doués, des humbles et des "m'as tu vu" Ai-je bien répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 11 décembre 2015 Salut! Pour ma part, pas assez ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 décembre 2015 Depuis que j'ai accès au terrain de mon club, a 5 min de chez moi, c'est dès que le temps (météo et le mien aussi, un retraité ça a plein d'activités) le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 décembre 2015 Malheureusement, j'ai pas beaucoup de temps avec l'école C'est aussi pour ça que j'aime les vacances, là, c'est FULL DRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 décembre 2015 J'essai de faire 4 lipos une fois par semaine avec le QA 250, le week-end, parfois j'arrive à voler une fois dans la semaine selon le taf. Je viens de récupérer mon hubsan que j'avais prété à mon cousin (ça lui a plus mais pas assez pour s'y mettre) et depuis je fais 10 minutes de vol par jour, mais il faut que je commande de nouvelles lipo 1s le hubsan cligonte au bout de 30 secondes et c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 11 décembre 2015 20 min tout les weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 décembre 2015 quand le temps le permet, je me vide mes 4 lipos tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 décembre 2015 salut uniquement le W end quand je n'ai pas à bricoler dans la mez à rénover !!j'essaye de faire 4lipos le samedi et idem le dimanche ,suivant la météo bien sur et les chasseurs nombreux dans le coin , et comme ils tirent sur n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour Ça dépend du temps qu'il me reste, et surtout si mon boss me lâche la bride pour que je finisse pas trop tard, a cela tu rajoutes les entrainements et les compet le week ... quelques Lipos, mais pas assez a mon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 décembre 2015 En ce moment, je passe pas mal de temps sur simu, mais avec des avions, les drones du simu ne me semblent pas très réalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) un peu en indoor le dimanche matin ; et parfois le mercredi après midi et le we en extérieur quand le temps est de la partie ! Mais je touche à tout : hélico ; multirotor et avions (débutant) Modifié 13 décembre 2015 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) "Mais je me touche à tout" C'est ta vie ça mon gars [emoji1] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 décembre 2015 "Mais je me touche à tout" C'est ta vie ça mon gars [emoji1] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Arrête de déformer les propos, il a dit "mais je touche à tout" pas "mais je me touche à tout" ..... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) J'ai rien déformé C'est ce qu'il avait écris avant de corriger et j'ai trouvé ça marrant. [emoji854][emoji23] Un peu d'humour quoi ! Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites