Blindermick 0 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à vous, Voilà un petit moment que je suis intéressé par l'achat d'un drone et sa construction par la suite. Je suis un homme de 35ans et j'habite dans la région orléanaise. Je découvre le drone et ses particularités donc dans un 1er temps, je vais m'informer un maximum afin de connaître un peu plus le sujet et surtout m'acheter rapidement un drone afin d'être vraiment dans le bain et j'apprendrais mieux. J'améliorerai ma prez une fois que je maitriserai mieux le sujet (si cela est possible) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut et bienvenue sur le forum [emoji106]????[emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blindermick 0 Posté(e) 12 décembre 2015 Merci à vous, je suis tellement plongé dans les sujets de discussion que j'en ai mal aux yeux... Passionnant le forum et très respectueux Bravo à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour et bienvenue. Il y a beaucoup à découvrir ca c'est sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 12 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 décembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites