Tite 65 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, j'ai juste une petite question, lorsque j'utilise mon x4, les li-po une fois qu'il clignote et que je les enleve sont bouillante... je tire trop fort dessus? c'est normal? car la je viens de faire une cession et même les moteurs etaient chaud.. premieres fois que ça me le fais pour les moteurs,. quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 12 décembre 2015 Arretes d'utiliser la plaque de cuisson comme zone d'atterrissage. 3 xavdrone, gins et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 décembre 2015 Les miennes étaient chaudes aussi. Fait bien des pauses pour tes moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 décembre 2015 C'est une bonne question, parce que moi aussi j'ai un de mes drone, une fois qu'il clignote la batterie est bouillante aussi ( c'est une batterie de 390 mAh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 décembre 2015 Hello bouillante = si tu poses la main dessus tu te brules => est-ce le cas ??? Si c'est "juste" chaud c'est pas bien grave c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 12 décembre 2015 dans ce cas c'est entre chaud et bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 décembre 2015 Bouillantes ? Pas bon... Chaude ( une quarantaine de degrés) normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 décembre 2015 c'est normal que ça chauffe, mais pas au point de pouvoir cuire un œuf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 15 décembre 2015 salut tous chaude c'est normal mais bouillante non , et chaude faut voir , c'est assez subjectif , certains ça va etre 40° donc normal , d'autres 50 ,la c'est chaud ne pas recharger les batterries tout de suite apres le vol, en avoir 3 ou 4 d'avance permet de pas toujours tirer sur les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites