flupke 11 Posté(e) 13 décembre 2015 voici ce que la police tokyoite prépare pour mettre fin au survol illégal des drones sur la capitale japonaise http://petapixel.com/2015/12/11/tokyo-to-catch-bad-drones-using-bigger-drones-withs-giants-nets/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 13 décembre 2015 C'est nul car c'est facile d'éviter le filet et même, si on est kamikaze, on peut même attaquer le drone de la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 13 décembre 2015 fast and furious version drone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 14 décembre 2015 ouais, j'ai pas dit que c'était malin hein, j'ai juste trouvé çà suffisamment fun pour le poster après c'est vrai qu'on risque un peu l'escalade 2 yadraq01 et noubanight ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 décembre 2015 j'ai vu ça à la foire de Paris... faut que le "pêcheur" soit habile et le "pêché" pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 décembre 2015 j'ai vu ça à la foire de Paris... faut que le "pêcheur" soit habile et le "pêché" pas du tout ! Et ça peut même être fun pour le "ne-va-pas-être-pécher" s'il a un racer. Chat gras et la souris avec de la nitro. Mais toujours mieux que rien s'ils ont un super pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 décembre 2015 a mon avis ils doivent jouer sur l'effet de surprise et prendre de face, comme une toile d'araignée . Pas besoin de courir voler après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites