t0nin0 0 Posté(e) 16 décembre 2015 Bonsoir, Je vais sans doute craquer bientôt pour un Nano QX RTF, mais quitte à passer une commande, autant la compléter du minimum de spare-parts qui qui va bien. Alors ma question s'adresse aux utilisateurs de cette bestiole... Que me conseillez vous d'ajouter dans mon panier ? J'ai en tête : 2 Batteries 1 set d'hélices 1 kit de moteurs Warehouse Votre avis ? Autre chose ? Question bonus : les kits RTF sont ils tous vendus avec la meme radio ou existe il plusieurs version (à part les modes 1 et 2) ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 décembre 2015 Oui, c'est toujours mieux d'acheter des hélices et des batteries en + ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 gins a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2015 + de batteries et un vrai chargeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0nin0 0 Posté(e) 16 décembre 2015 Euh... Et c'est quoi un vrai chargeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0nin0 0 Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Bon ben voilà ! Commande passée sur un site bien connu du forum Ce sera donc un Blade Nano QX Y'a plus qu'à attendre et apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 17 décembre 2015 par t0nin0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 décembre 2015 c'est un bon choix, tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman 0 Posté(e) 18 décembre 2015 moi j'ai pris un chargeur Skyrc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 décembre 2015 Te voila bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites