zyclo 0 Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Tout nouveau chez les drones. Ai un eTurbine et une radio taranis. Bcp de découvertes à faire. Bye Modifié 18 décembre 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 18 décembre 2015 SAlut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 décembre 2015 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 18 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyclo 0 Posté(e) 18 décembre 2015 Re bonsoir Nouveau dans les drones et encore plus nouveau sur les forums. Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et à ceux qui allait le faire! J'ai une question sur le e turbine je ne sais pas où la mettre: Vu que apparemment selon la notice beez2B la sortie 5 ou 6 du cc3d sert à alimenter les leds (c'est ce qui est dit dans la notice mais ça me parait bizarre car je ne pense pas que de la puissance puisse passer par la cc3d), je suppose que l'on doit pouvoir allumer ou éteindre les led depuis une voie du récepteur, celle qui est reliée à aux1. Quelqu'un a-t'il la réponse? Merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 Re bonsoir Nouveau dans les drones et encore plus nouveau sur les forums. Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et à ceux qui allait le faire! J'ai une question sur le e turbine je ne sais pas où la mettre: Vu que apparemment selon la notice beez2B la sortie 5 ou 6 du cc3d sert à alimenter les leds (c'est ce qui est dit dans la notice mais ça me parait bizarre car je ne pense pas que de la puissance puisse passer par la cc3d), je suppose que l'on doit pouvoir allumer ou éteindre les led depuis une voie du récepteur, celle qui est reliée à aux1. Quelqu'un a-t'il la réponse? Merci par avance. Ouvre un autre topic dans "autres multis rotors" pour ta question [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 20 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites