bastounnet 29 Posté(e) 14 juillet 2014 j'ai bien vu la différence entre la DX6i et la DX6 V2 (test en magasin) ou la DX5e et la DX7s (les 2 que j'ai) mais il est vrai que du coup j'ai du minimiser l’écart entre la DX5e et la DX6i. Apres effectivement c'est le budget qui commande, cependant la DX7s devrait baisser car elle va être affranchi et donc remplacé. Elle a déjà perdu une 50€ il y a 2 mois. Cela vaut peut être le coup d'attendre. (c'esti un impatient qui dit ça,...............je sors ) bastounnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juillet 2014 mais ça évolue tout le temps et forcément quand une nouvelle version sort l'ancienne est moins chère mais du coup tu peux jamais acheter ! Dans mon cas quand j'hésitais entre la DX7 et la DX8 il n'y avait que 10 € d'écart donc j'ai pas hésité par contre pour la DX9 il y avait une grosse différence mais mis à part entendre la radio te parler on utilisera pas la voix supplémentaire donc ça servait à rien (voilà mon raisonnement) Après quand tu as un budget, faut regarder dans ce que tu peux acheter et pas dans ce qui te fait rêver. 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) salut a tous!!! LOL j'ai lu toutes les réponses du post et j'ai bien rigolé car au milieu de tout cela, Delta n'est pas revenu poster car vous l'avez perdu DELTA!!!!!!!!!!! Moi en tout cas j'ai l'ancien modèle de la DX6i avec les 4 modes de vol (smart,AP,stabilité et agilité) et j'en suis super satisfait.... et si demain je pouvais m'en acheter une nouvelle,par contre j'irai directement sur une DX9... sinon perso, coté esthétique et les quelques nouvelles fonctions, j'adore la nouvelle DX6i et rien que pour celà, j'aurai envie de faire chauffer ma carte bleue Modifié 21 juillet 2014 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Bonsoir, quelles sont les différences entre les deux? http://www.arcalide.com/radio-dx6i-spektrum-m2-p-1233.html http://www.arcalide.com/spektrum-dx6i-mode-12-p-1398.html Modifié 4 juillet 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juin 2015 Sauf erreur, les manettes pour faciliter le changement de mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 2 juin 2015 Merci Blitz Je ne vois pas trop la différence, laquelle est la mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 juin 2015 La DX6... Pour la DX6i => la version 2014 avec les nouvel manettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites