Tite 65 Posté(e) 21 décembre 2015 Salut a tous, je ne comprenais pas pourquoi j'arrivais a faire tourner mes moteurs via baseflight, et pas avec la radiocommande. après avoir cherché, j'ai remarqué que dans le mode sélection, via la voix que j'ai paramétré, lorsque je bouge le commutateur en question, arm ne s'active pas... pourquoi? que se soit avec le bouton arm ou en bougeant le stick yaw a gauche ou a droite, les esc ne s'arme pas... j'ai fouiné sur internet, et j'ai "trouvé" qu'il fallait toucher a la "coupure de gaz" sur la radio. mais je ne trouve rien d'autre, j'ai test a la volé de changer une valeur, mais mes moteurs ce mette a tourner avec le stick de la poussée à 0. je chercherais mieux demain, mais si vous avez des infos, je suis preneur je testerais.... ou bien ça pourrait me donner des idées. je ne sais si j'ai été clair dans mes info, au moins ça me fait un pense bête pour demain:) la nuit porte conseils il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 décembre 2015 Tu as essayé de mettre le max et le min des voie à 125? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 décembre 2015 mais mes moteurs ce mette a tourner avec le stick de la poussée à 0. ça ce n'est pas trés clair................. mets ton trim des gaz a -20 (ou plus bas encore, moi c'est -18) ça devrait régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 22 décembre 2015 ça marche, par contre, quand les moteurs tournent, les esc chauffent rapidement, c'est normal? de même que lorsque je switch sur le commutateur d'armement, les esc bip, puis si je met les gaz, les moteurs démarrent, jusque la ok. mais les esc continuent de bipper même après ... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 décembre 2015 ça j'en sais fichtre rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 décembre 2015 Sans l'entendre et le voir ça parait compliqué de voir ce qui poserai problème. Tu n'as pas le buzzer sur la même position que ton armement ? sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 22 décembre 2015 Non lol. Le buzzer est sur une autre position... Et oui c'est dur à expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 décembre 2015 mais les esc continuent de bipper même après ... pourquoi? "Après" comme après avoir couper les gaz mais pas l'armement ? tu as coché "don't spin the motor when armed" ? si c'est oui aux 2 questions, c'est normal, c'est pour avertir que ton racer est armé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites