Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Voila mon premier vol dans mon jardin avec ce drone , *************** PS: Désolé , vers la fin de la vidéo j'ai du toucher a un truc je ne sais pas pourquoi cela m'a fais cela Modifié 24 avril 2016 par the guitar hero 4 Emmanuel, DRHONEgirl69, xavdrone et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut, Sympa ! A la fin : ça ressemble à la stabilisation vidéo proposée par youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut! Ça commence bien !???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 décembre 2015 Pas facile de voler doucement en acro pour passer dans de si petit espace avec un racer, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 décembre 2015 +1 [emoji106] tu voles tellement doucement qu'on dirait même pas que tu fais voler un drone .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Superbe !!! Ca c'est du Low riding... Bravo Flyvue.Pour un premier "jet" ça promet pour la suite... Je me sent rassuré de venir avec la Maserati.... Modifié 23 décembre 2015 par Emmanuel 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 Salut, Sympa ! A la fin : ça ressemble à la stabilisation vidéo proposée par youtube... Ha oui cela doit être ça , je vais voir pour ma prochaine vidéo Salut! Ça commence bien ! Merci Pas facile de voler doucement en acro pour passer dans de si petit espace avec un racer, jolie +1 [emoji106] tu voles tellement doucement qu'on dirait même pas que tu fais voler un drone .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Oui c'est vrai qu'au début c'est un peu déroutant J'ai fais 4 lipo et j'ai cassé 8 hélices ^^ Superbe !!! Ca c'est du Low riding... Bravo Flyvue. Pour un premier "jet" ça promet pour la suite... Je me sent rassuré de venir avec la Maserati.... Hahahah no problème pour la maserati merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 décembre 2015 Oui c'est vrai qu'au début c'est un peu déroutant J'ai fais 4 lipo et j'ai cassé 8 hélices ^^ Faut ajouter tous les crash à la fin de la vidéo, c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) J'en ai mis 2 mais oui j'aurais pu mettre les autres je le ferais pour la prochaine , ou j'espère aller un peu plus vite Modifié 23 décembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 décembre 2015 Investie dans les hélices avant de toutes les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Il me reste 10 jeux d hélices j ai quand même un peu le temps Mais oui je vais me refaire à stock Modifié 23 décembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 décembre 2015 Le père Noel risque d'pitre trop chargé pour passer par la cheminée... Et tu as un petit stock d'avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 décembre 2015 c'est quoi les 2 bandes noires sur les cotés vers les 4 min15 (un coup à droite, un coup à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 décembre 2015 c'est quoi les 2 bandes noires sur les cotés vers les 4 min15 (un coup à droite, un coup à gauche)La réponse est plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 La réponse est plus haut Oui voila j'ai du toucher a un truc je ferais attention la prochaine fois , ça a gâché mon flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 décembre 2015 Ca ne serait pas l'head tracker ? jamais testé donc c'est qu'une hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 Non je n'en ai pas sur mes lunettes . Je viens de trouver , j avais activé le stabilisateur vidéo sur mon logiciel de montage à cette partie de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2015 Hello Bravo, c'est trop cool, quand je dit qu'il n'y a pas besoin d'un grand terrain pour s'amuser, là c'est parfait !!! Par contre à côté des voitures je le faisais et puis un jour ça à merdé et j'ai tapé dedans du coup maintenant je me frotte aux arbres plutôt Il me reste 10 jeux d hélices j ai quand même un peu le temps bof ça peut partir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 Hello Bravo, c'est trop cool, quand je dit qu'il n'y a pas besoin d'un grand terrain pour s'amuser, là c'est parfait !!! Par contre à côté des voitures je le faisais et puis un jour ça à merdé et j'ai tapé dedans du coup maintenant je me frotte aux arbres plutôt bof ça peut partir vite Merci C est sur qu'on a pas besoin d'un grand terrain pour s'éclater avec un petit racer, il faut juste apprendre à doser sa vitesse car ça part quand même vite Pour les voitures je doit avouer que au début j ai tapé une ou deux fois dedans sans gravité Ne t inquiète pas pour les arbres ils s en prend aussi , il connais bien mon figuier mdr Pour les hélices c est sur que si je continu à voler dans jardin , il va me falloir un gros stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 23 décembre 2015 cool la vidéo , vraiment bien le jmini ! sur mon tweaker impossible de faire ça ! la caméra fpv est inclinée vers le haut de 20° je pense que je vais me refaire un modèle avec caméra sans inclinaison pour voler dans mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 Merci Oui c'est vrai que je n'ai pas beaucoup incliné ma caméra fpv , elle doit être a 10° environ car quand je vais a fond , en général cela ne dure pas plus de 5 seconde après je fais beaucoup de parcours technique donc pas le temps de rester a fond tout le temps . Tu ne peux pas la remettre a 10° ou carrément plate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites