Alfranssouah 1 Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour à tous, J'en avais envie depuis longtemps et puis j'ai sauté le pas. Après avoir lu et relu les conseils donnés sur ce site, j'ai commandé et reçu un Hubsan X4 107 C et je me suis inscrit sur ce forum. Pourquoi ce drone multirotors, tout simplement parce que j'avais envie d'un quadcopter depuis longtemps et que tous conseillent le Hubsan X4 pour les débutants. Comme mon petit fils doit également recevoir un quadcopter à Noel, cela nous permettra d'avoir quelques moments de complicité. Enfin j'espère Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous, Alfranssouah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 24 décembre 2015 Bienvenue chez nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfranssouah 1 Posté(e) 24 décembre 2015 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Alfranssouah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon Noël à tous les membres du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 24 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites