Aller au contenu
DRHONEgirl69

Mon blade inductrix

Messages recommandés

Salut ! J'ai effectué mon premier vol avec mon inductrix. Il est génial !! Je le trouve "docile" pour un drone de cette taille [emoji5] . Super cadeau de noël ( avec le reste bien sur ^^ )

6255fb34f4f7a8dcad6724b22eea1837.jpg

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Il est silencieux ce drone ^^. Est-il compatible avec la spektrum dx6i par contre ?

Oui, il existe une version BNF (sans la radio), donc tu dois pouvoir binder le tiens sur ta DX6i.

Pour le faire, tu branches la batterie sur l'inductrix, ensuite tu allumes ta radio en appuyant sur le bouton "bind" (en étant à côté du modèle) et il devrait le trouver sous quelques secondes.

Une fois bindé il faut vérifier le sens de chaque voie (il se peut qu'il y ait une ou plusieurs commande qui soit inversée (il faudra alors aller dans le menu correspondant pour remettre dans le bon sens).

félicitation pour ton nouveau quadri tu vas voir il est très sympa pour voler en intérieur :)

si tu le bind avec une radio Spektrum n'hésite pas à mettre du D/R à 125% pour gagner encore en pêche ^^

Si le modèle n'est pas sur une surface complètement plane il se peut qu'un moteur démarre après les autres. Normalement si tu mets un coup de gaz franc les 4 moteurs devraient tourner et le modèle devrait monter "à plat"

Un bel "OVNI"  :)

oui très sympa, avec le Hubsan Nano Q4 bindé avec la radiocommande du H107L ils sont mes 2 nanocoptères préféré :)

Et ce matin j'ai reçu ma batterie commandée chez arcalide ( pour info je l'avait commandée samedi ) [emoji6] 557ea42ac0a536667ed76635c06f93b7.jpg

Moi en commandant chez eux j'ai eu deux autocollants xavdrone, mais j'aurai préféré comme toi un jolie chat.

Ok je sors

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.