DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 décembre 2015 Salut ! J'ai effectué mon premier vol avec mon inductrix. Il est génial !! Je le trouve "docile" pour un drone de cette taille [emoji5] . Super cadeau de noël ( avec le reste bien sur ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 décembre 2015 La famille s'agrandie encore un peu... Amuses toi bien 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 décembre 2015 Content pour toi ???? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 25 décembre 2015 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2015 Hello Quelle jolie main... Et si tu déplaçais dans la section /Blade/... ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 décembre 2015 Il est silencieux ce drone ^^. Est-il compatible avec la spektrum dx6i par contre ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 25 décembre 2015 Sympa ce petit drone c'est maniable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 décembre 2015 Pour la Dx6i, je pense que oui, comme tous les blades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 décembre 2015 Il est silencieux ce drone ^^. Est-il compatible avec la spektrum dx6i par contre ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Oui, il existe une version BNF (sans la radio), donc tu dois pouvoir binder le tiens sur ta DX6i. Pour le faire, tu branches la batterie sur l'inductrix, ensuite tu allumes ta radio en appuyant sur le bouton "bind" (en étant à côté du modèle) et il devrait le trouver sous quelques secondes. Une fois bindé il faut vérifier le sens de chaque voie (il se peut qu'il y ait une ou plusieurs commande qui soit inversée (il faudra alors aller dans le menu correspondant pour remettre dans le bon sens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 décembre 2015 Amuse-toi bien avec ce nouveau joujou. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2015 j'ai acheté la version BNF et je m'en sert avec ma radio DX8 (et pour le fun j'ai même testé avec la radio de mon Nano QX et aucun souci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 décembre 2015 C'est le gros avantage des appareils de chez blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 décembre 2015 Et ce petit "fil" en étain, c'est quoi ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 décembre 2015 L'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 décembre 2015 J'ai commandé une batterie 25 C pour mon inductrix chez arcalide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 décembre 2015 félicitation pour ton nouveau quadri tu vas voir il est très sympa pour voler en intérieur si tu le bind avec une radio Spektrum n'hésite pas à mettre du D/R à 125% pour gagner encore en pêche ^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 décembre 2015 Par contre, quand je met les gaz, il y a un moteur ( celui d'en haut, a gauche ) qui tourne pas en même temps que les autres. C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 décembre 2015 Au décollage ? c'est normal. En vol, ça ne devrait pas poser de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 décembre 2015 Oui au décollage ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 décembre 2015 Si le modèle n'est pas sur une surface complètement plane il se peut qu'un moteur démarre après les autres. Normalement si tu mets un coup de gaz franc les 4 moteurs devraient tourner et le modèle devrait monter "à plat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2015 Et ce matin j'ai reçu ma batterie commandée chez arcalide ( pour info je l'avait commandée samedi ) [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 30 décembre 2015 dans le mien je lui ai mis des "chinoiseries" 160mAh à 1€50 et comme moi il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfranssouah 1 Posté(e) 30 décembre 2015 Un bel "OVNI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 30 décembre 2015 Un bel "OVNI" oui très sympa, avec le Hubsan Nano Q4 bindé avec la radiocommande du H107L ils sont mes 2 nanocoptères préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oniros 3 Posté(e) 30 décembre 2015 Et ce matin j'ai reçu ma batterie commandée chez arcalide ( pour info je l'avait commandée samedi ) [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Moi en commandant chez eux j'ai eu deux autocollants xavdrone, mais j'aurai préféré comme toi un jolie chat. Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites