albator1967 115 Posté(e) 9 janvier 2016 ok merci ! c'est pas que j'ai la flemme mais c'est en anglais ,je vais etudié ca!! merciGoogle est ton ami il a même un traducteur [emoji6] relativement simple et efface bonne recherche. Envoyé de mon machin en utilisant bidule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 janvier 2016 Je ne comprends quasiment pas l'anglais mais les vidéos sont très explicites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 9 janvier 2016 Je lis qu'il n'est pas nécessaire de calibrer les esc sur du naza ? ! Est ce vrai? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proz83 0 Posté(e) 9 janvier 2016 les miens sont des esc Tmotor il faut juste programmer les timing d'apres le mode d'emploi si les tiens sont des dji je ne sais pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proz83 0 Posté(e) 9 janvier 2016 encore une question ,j'ai cherche j'ai pas trouvé ! alors j'ai ca : je sais que les moteurs se branche sur M1 M2 etc...mais j'ai le module bec et le module led ,ou il se branche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proz83 0 Posté(e) 9 janvier 2016 en gros ya ca : je branche mon module led et mon module bec sur quelle fiche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proz83 0 Posté(e) 9 janvier 2016 edit:: c'est bon j'ai trouvé!! par contre sur le exp du pmu i ly a 4 fiche ,et sur le cable du module bec il y en a 3 a quel endroit le placé, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proz83 0 Posté(e) 11 janvier 2016 bon je me repond a moi meme: Le module GPS se branche bien sur EXP du NAZA, le module LED sur Led et le PMU se connecte sur le X3 en respectant les polarités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut. Continue à enrichir le topic il va m être utile étant donné que je viens de commander mon f450. merci d'avance !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proz83 0 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) oui pas de probleme! j'ai encore plein de question a posé et si je trouve par moi meme je mettrai la reponse! si tu achete le meme materiel que moi on comparera nos reglages , ca sera encore mieux Modifié 11 janvier 2016 par proz83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 11 janvier 2016 Parfait tu as quoi comme radio ? Il faut que je commande la mienne !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proz83 0 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) alors moi je me suis pris une pour debuté car plus facile a reglé : radio dji dt7 avec son recpteur R16 ! pour moi sa sufffit amplement vu que je n'ai pas d'autre models a faire volé Modifié 11 janvier 2016 par proz83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 11 janvier 2016 Merci de l'info Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites