julien QX 200 0 Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Bonjour je viens d'acheter un Blade QX 200 avec dx6i, la configuration avec la radio m'a pris un certain, mais l'affectation des 3 modes ainsi que le démarrage des moteur est OK. En revanche, il est incontrolable dans tout les modes, je suis pourtant habituer a piloter des helico en pas fixe et j'ai deja un drone inductrix, mais là, j'ai l'impression qu'il y a uyn gros probleme, le drone se retourne immédiatement et part n'importe comment même avec la grande douceur pour le faire décoller ne serait-ce que d'un centimètre. Pour un mode safe, c'est curieux, j'ai faillit me le prendre en plein visage. Il n'est ni stable de droite a gauche ni d'avant a arriere, tous les trim sont a 0, et lorsque j'essaye de compenser en les modifiant c'est encore pire, je suis desesperé qui peut m'aider? Je viens de le recevoir ********* avec sa radio neuve. ********** julien Modifié 1 janvier 2016 par DRHONEgirl69 Nom de boutique et adresse e-mail supprimé. Merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut. Il faut aller dans la partie "présentation" te présenter avant de poster des sujets .... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 Et merci de ne pas citer de nom de boutique ....... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 1 janvier 2016 peut-être le coup classique des hélices mises à l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 2 janvier 2016 hélices à l'envers, moteur qui tourne dans le mauvais sens suite à l'ordre donné par la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour je viens d'acheter un Blade QX 200 avec dx6i, la configuration avec la radio m'a pris un certain, mais l'affectation des 3 modes ainsi que le démarrage des moteur est OK. En revanche, il est incontrolable dans tout les modes, je suis pourtant habituer a piloter des helico en pas fixe et j'ai deja un drone inductrix, mais là, j'ai l'impression qu'il y a uyn gros probleme, le drone se retourne immédiatement et part n'importe comment même avec la grande douceur pour le faire décoller ne serait-ce que d'un centimètre. Pour un mode safe, c'est curieux, j'ai faillit me le prendre en plein visage. Il n'est ni stable de droite a gauche ni d'avant a arriere, tous les trim sont a 0, et lorsque j'essaye de compenser en les modifiant c'est encore pire, je suis desesperé qui peut m'aider? Je viens de le recevoir ********* avec sa radio neuve. ********** julien La premiere chose à faire est de vérifier que le sens de rotation des hélices est le meme que les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 2 janvier 2016 Moi aussi incontrôlable... sauf que je sais pourquoi 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 janvier 2016 Moi aussi incontrôlable... sauf que je sais pourquoi Et ben dit donc !!!!!! [emoji29] [emoji32] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) La même le fer à souder ne peux plus rien pour lui ... Modifié 2 janvier 2016 par Emperor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2016 Hello En revanche, il est incontrolable dans tout les modes, je suis pourtant habituer a piloter des helico en pas fixe et j'ai deja un drone inductrix, mais là, j'ai l'impression qu'il y a uyn gros probleme, le drone se retourne immédiatement et part n'importe comment même avec la grande douceur pour le faire décoller ne serait-ce que d'un centimètre.Pour un mode safe, c'est curieux, j'ai faillit me le prendre en plein visage.Il n'est ni stable de droite a gauche ni d'avant a arriere, tous les trim sont a 0, et lorsque j'essaye de compenser en les modifiant c'est encore pire, je suis desesperé qui peut m'aider? Mauvaise programmation de la radio et tu dois tenter de décoller en mode agility... la LED est de quelle couleur ? Le 200 QX n'est pas un drone pour débuter, et ça n'à rien à voir avec un inductrix ni avec des hélico Faut pas confondre le mode SAFE avec "stabilisation" d'un drone équipé d'un GPS Moi aussi incontrôlable... sauf que je sais pourquoi wahouuuu, je prends ta photo et la partage sur Facebook et Twitter c'est trop beau La même le fer à souder ne peux plus rien pour lui ... ça se répare au fer à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 2 janvier 2016 Temps pourri à Dijon... Kit RKH arrive lundi... Cette fois je ne vais plus tenter de le réanimer, il y a trop de taf ! La coque d'origine est quand même extrêmement fragile... Avec, pas le droit à l'erreur, dure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2016 moi j'ai la coque d'origine et j'ai 2 coque d'avance et en fait je réparre la mienne sans jamais utiliser les coques neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 janvier 2016 Moi aussi incontrôlable... sauf que je sais pourquoi Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2016 il t'a surpassé 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 janvier 2016 Quand même pas ! j'ai cassé 2 bras en polycarbonte, le châssis du 200qx est super cassant Mon apprenti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 3 janvier 2016 Quand je vois ce sujet, ça me refroidit pour l'achat d'un 200QX !!!! Avant d'acheter, je crois que je vais faire un budget prévisionnel des pièces de remplacement Si l'on prend en compte que je vais voler le plus loin possible des arbres (afin d'éviter le syndrome de xavdrone ) et que je voudrais faire du vol inversé pour m'en servir de tondeuse pour mon gazon, à combien puis-je estimer le nombre de coques, d'hélices et de moteurs à acheter chaque mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 2004 les photos, bravo je n'ai pas vu le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2016 2004 les photos, bravo je n'ai pas vu le temps passer déjà que je trouvais naze les photos avec une date qui se met dessus mais alors quand c'est une date comme ça... euh, je ne trouve même plus les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 4 janvier 2016 un chassi en polycarbonate fait maison à la scie sauteuse... Ça ne peux dater que de 2004, maxi, non ? Ok je suis mal placé pour parler en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 4 janvier 2016 DJcaribou... Fonce, super machine... mais écoute moi bien... (Un peu comme dans les super film d'horreur !) ... Quoi qu'il arrive, je dis bien quoi qu'il arrive....Promet le moi........ ne met jamais le mode agility !!! jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) déjà que je trouvais naze les photos avec une date qui se met dessus mais alors quand c'est une date comme ça... euh, je ne trouve même plus les mots c'est peut être l'appareil photo qui est en 2004 ! Modifié 4 janvier 2016 par Rabortx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 janvier 2016 un chassi en polycarbonate fait maison à la scie sauteuse... Ça ne peux dater que de 2004, maxi, non ? A la scie sauteuse ? j'aimerai voir ça ça doit être beau... C'était avec l'appareil photo de mon beau père, j'ai juste pris en photo pour avoir un souvenir du drame. Appareil de 2004 ? c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites