TomRider 1 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut à tous et meilleurs vœux 2016! Petite présentation discrète, je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans, j'habite BELFORT dans le 90. Dans la vie active je suis grutier (ouais je kiff tous se qui se rapporte à des manettes, joystick, manipulateur....) Mes hobbies sont le vélo, course à pied, moto cross, voiture RC et maintenant les multirotors. J'ai beaucoup appris sur le site de xav drone sur ces petites bêtes volante, (ayant péter ma boule de cristal, je suis obliger de fouiner sur le net....) Donc c'est tout naturellement ici que je viens au milieu de cette communauté droniste pour essayer d'en apprendre encore plus! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 2 janvier 2016 bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenus sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomRider 1 Posté(e) 3 janvier 2016 Sympa l’accueil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites