boubou13100 0 Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour à tous, moi c'est clément dans les bouches du rohnes. Je suis en pleine recherche d'info pour monter mon 1er Racer suite à la démo de vol d'un ami . Pour l'instant j'ai acheté que les lunettes Je recherche une drone d'occas pour l'instant histoire de me faire la main avant de monter une bête de guerre Je joins la communauté , aussi pour trouver une spot où racer , le plus safe possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 8 janvier 2016 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Bonjour et bienvenue Un terrain de football, quelques arceaux et piquets et une escouade de gendarmes mobiles pour repousser les ouech ouech et ça devrait le faire non ? Un club de fpv racing près de chez toi ? Modifié 8 janvier 2016 par Flytoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi Clément ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 janvier 2016 Bienvenue BouBou 13100, t'es tout neuf comme moi !!! Bravo, je pense que l'on devrait avoir beaucoup de réponses à nos questions ...JCMT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour à tous, moi c'est clément dans les bouches du rohnes. c'est ou les bouches du rohnes ? entre le Mordor et Tatouine ? bienvenue a toi noble étranger RabortX en direct de Parisi 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) salut et bienvenue !! tu commences par la fin toi , tu fais les choses à l'envers !! !! c'est ou les bouches du rohnes ? entre le Mordor et Tatouine ? bienvenue a toi noble étranger RabortX en direct de Parisi Modifié 8 janvier 2016 par yadraq01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 8 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites