Aller au contenu
Chappy2b

Hubsan x4 501s recu ce matin !

Messages recommandés

Si la radiocommande accepte le mode 1 et mode 2 vérifie peut être si tu n'a pas accidentellement passé d'un a l'autre...car du coup ce n'est plus les mêmes manip pour démarrer, décoller etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier après midi pas de soucis sauf que les photos et vidéos n'ont pas fonctionné.

Pour les modes je peux switcher mais rien n'y fait. J'ai l'impression que les joysticks ne répondent pas quand je les bouge

 

 

De mon 6S+ avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre regarder sur des forums ou alors telephoner au service après vente de la ou tu l'a acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant si tu sais ce que c'est...ca peux servir a ce qui on le soucis aussi (ou qui pourront l'avoir). Tu avais mis a jour le firmware ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

à force d'éplucher la toile et de lire les commentaires de ce forum, j'en viens à la conclusion que le Hubsan H501s serait un bon choix pour moi si la qualité d'image était un peu meilleure ou avec une nacelle permettant d'y placer une "action cam".

 

J'en ai vu une sur une video Youtube mais je ne sais pas si elle raccourci l'autonomie et si elle est fiable et disponible.

 

Petite question technique valable quel sue soit l'engin (hors nacelles motorisées) : l'angle de vue est-il toujours fixe ou se modifie-til en fonction de l'altitude ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu n''as pas les 200 € de plus la question ne se pose pas  :ssv:  et si tu les as c'est pas non plus le même type de drone, pas la même taille, etc... donc des usages différents.

Ensuite regarde le prix d'une batterie du Hubsan et le prix pour le Phantom tu verras que là encore c'est autre chose

 

Et si on a les 200€ .. ? Le Phantom 3 standard n'a pas de mode follow me et n'est peut-être pas facile à piloter par un novice ? 

 

Désolé : je viens de voir sur le site du fabricant lui même qu'il y a un mode Follow Me.

 

Donc 200€ de plus pour une caméra et une nacelle 3 axes : ça parait pas cher..

 

Reste à savoir si ça se pilote bien et si on a autant de plaisir à piloter l'un que l'autre lorsqu'on arrête la prise de vue.

Modifié par Brix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on a les 200€ .. ? Le Phantom 3 standard n'a pas de mode follow me et n'est peut-être pas facile à piloter par un novice ? 

 

Désolé : je viens de voir sur le site du fabricant lui même qu'il y a un mode Follow Me.

 

Donc 200€ de plus pour une caméra et une nacelle 3 axes : ça parait pas cher..

 

Reste à savoir si ça se pilote bien et si on a autant de plaisir à piloter l'un que l'autre lorsqu'on arrête la prise de vue.

A la lecture du forum, je persiste à penser que le meilleur rapport qualité/prix reste le Phantom 3 standard compte tenu de la baisse de son prix. Et aussi à la lecture des problèmes de fiabilité possibles sur le 501s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à la question de Brix, oui, le Phantom 3 se pilote très facilement. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais piloté de drone, il vaut mieux investir 60 E pour se faire la main avec les petits drones de Hubsan ou d'ailleurs. Pour éviter une casse qui peut coûter cher, les pièces de rechange de DJI ne sont pas données!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous ...

j'ai craqué .. vite ce week end ... :ssv: :D :( :o :) :manette:

On attend ton retour et tes impressions ;)

Pour mon pb j'ai eu un contact hier mais rien de concret encore ils investiguent ;)

 

 

De mon 6S+ avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , je vous verais un retour dès que possible ...

Fred cox j'espère que ton probleme va etre vite reglé ...

Je pense essayé dans un future proche de me fabriquer un masque fpv ( j'ai vu quelque tuto) en esperant pouvoir le brancher sur la radiocommande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news du SAV mais bonne nouvelle en bidouillant ça a l'air de refonctionner.

 

En fait j'ai allumé la radiocommande puis le drone j'ai fait la calibration. J'ai éteint la radio et passé en mode 1 puis repassé en mode 2 et magie les joysticks répondent... Je testerai ca en profondeur ce week-end mais c'est bizarre quand même ;)

 

 

De mon 6S+ avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espéreront que ça ne soit pas un problème récurant...mais apparemment les mise a jour corrige beaucoup de bug du H501s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha , content pour toi :)

Je recois le miens ce matin normalement :) :)

Je le testerai ce week end , par contre petite question : ou recuperé vous les mise à jour du firmware ?

Je réfléchie depuis quelques jour à craquer pour un masque FPV Quanum V2 ... en esperant pouvoir le brancher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je vais acheter ce drone pour offrir, et je cherche des pièces de rechange mais je n'en vois pas en stock !

On m'a conseillé de prendre quelques hélices, et batteries lipo. Pour les hélices, il suffi de trouver des hélices de taille équivalente ? Pour la batterie que faut il regarder ? Y en a t'il qui tiennent la charge plus longtemps ?

 

Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tanka ou trouve t'on les firmwares ?

 

Pour les pièces détachées effectivement hélices et lipo en plus te serviront à un moment où un autre. Pour les pièces elles devraient être en ligne courant janvier.

 

 

De mon 6S+ avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.