Aller au contenu
Chappy2b

Hubsan x4 501s recu ce matin !

Messages recommandés

alors on peux les récupérer sur un forum Anglais ..Il y a pas mal de chinois qui sont sur les forum chinois et retransmettent les mise a jours sur les forum anglais...attention les mise a jours sont pour le moment a faire en mettant l'ordinateur en chinois pour que ca  fonctionne...sur youtube il y a des tutos qui montre comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors il est Bon Ce drone ???

Partir sur un 501S un X4 107 D+ ????

J'ai le budget et l'achat au pays du soleil levant est bien inferieur à la France ...

Modifié par unofr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors il est Bon Ce drone ???

Partir sur un 501S un X4 107 D+ ????

J'ai le budget et l'achat au pays du soleil levant est bien inferieur à la France ...

Vous creusez votre propre tombe et celle de vos descendants les enfants, venez pas vous plaindre de la situation de la France et de votre situation ensuite, ni accuser un tiers de votre malheur.

 

Flytoo en mode bougon, mais c'est mentionné dans ma présentation que je peux l'être parfois ^^

Modifié par Flytoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Voila mon premier retour de mon premier vole

Tout c'est à pêu pres bien passé , le drone ce pilote assez facilement , le RTH est au top en cas de panique à bord ... :) :D

Le seul point négatif est que j'ai essayé de mettre une carde memoire dans le drone , et que la carte n'a pas éé détecté et est meme resté bloqué dans le drone ... :o :(

Apres une petite operation, la carte est ressortie ... d'ou ma question : la carte micro sd , ou la mettez vous ? drone ou radiocommande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drone logiquement tu n'as qu'un sens pour la mettre. Tu as pensé à la formater ?

Sinon j'ai des difficultés à la sortie aussi (pince à épiler ou des ongles plus long)

 

 

De mon 6S+ avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne l'avais pas formaté ... (formatage en ntfs je suppose ??)

Le plus inquiétant était la sortie de la carte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai encore craqué ... 3 lipos commandés ... lol

j'ai deux questions :

 

pour filmer 1h de vol , il me faut une carte de combien de go ?

en quelle format on formate la carte mémoire ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pris 2 ;)

Je regarde ce soir pour la carte, le formatage et la taille

 

 

De mon 6S+ avec Tapatalk

Modifié par Fred Cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai encore craqué ... 3 lipos commandés ... lol

j'ai deux questions :

 

pour filmer 1h de vol , il me faut une carte de combien de go ?

en quelle format on formate la carte mémoire ?

merci

Ma carte est en fat32 ;)

Pour la vidéo compte 130Mo/mn soit un peu plus de 8Go pour 1h de vidéo

 

 

De mon 6S+ avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour ces renseignements , :respect:

une autre question : quand le drone n'a plus de batterie et qu'il est en l'air que se passe t'il ? meme question avec la radiocommande ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup il revient se poser la ou il a decollé ?

J'ai pas testé non plus , ce week end si j'ai le temps :)

Plus de lipo disponible sur le site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name="frkoko" post="95874" timestamp="

Plus de lipo disponible sur le site ...

 

Tu as tout pris ;)

 

 

De mon 6S+ avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste 3 .. :D

Autre question : comment transporté vous votre drone , je réfléchi à faire une valise de transport , mais j'aurai préférer un sac à dos ... si quelqu'un à des idées ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors de ce que j'ai pu lire ou voir il y a bien plusieurs safe mode sur le drone : en cas de perte de liaison (perte de liaison radio ou plus de pile dans la radiocommande)le return to home ce met automatiquement en route. Apparemment si le drone n'a plus assez de batterie il atterrit automatiquement...maintenant ou il atterrit c'est une autre histoire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est du transport il se vend dans des magasin de bricolage des valises pour outil que tu reconverti, avec de la mousse de protection, en transport de drone. J'ai pu voir qu'il se vend déjà des valisette faite pour le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tanka pour tes réponses ,

Je vais rechercher la valisette alors , sinon je me lancerai dans le bricolage :) :D :mdr:

Pour l'atterissage du drone si il n'a plus de batterie , je testerai ou il atterit ce week end mais le top serait aussi qu'il revienne au point de départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous, je suis ce sujet depuis lundi, ce qui m'a decider de m'inscrire.

H501s reçu hier:commandé sur un site français, reception colis 48h aprés commande, parfait état, couleur noir et or.

Version 1.1.6, limitation altitude env 123m.

Version radio:4.2.6 (lcd:1.3.2).

Premier vol ce matin.metéo:nuageux, sans vent.radio+drone signaux gps:min 8, max 12.

Essai concluant niveau pilotage (gps, rth, headless).en mode maintien altitude:obligé de compenser par les trims pour un bon stationnaire sans gps.

Agréablement surpris par la qualité video:pas d'effet jello pour l'instant, contrairement a ce que j'ai vu sur youtube.

Temps de vol:7mns50.une seule batterie pas chargée a 100%:demarrage moteurs a 7.4V.

Declenchement failsafe a 6.6V.

Premieres impressions positives .je ferais d'autres tests demain pour la distance de reception fpv,si la météo capricieuse me le permet.

Désolé pour le pavé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.