Aller au contenu
Chappy2b

Hubsan x4 501s recu ce matin !

Messages recommandés

Par contre si je dis pas de bêtises y a pas de micro interne sur la camera du H501s?tu confirme Fred Cox...pas de son a l'enregistrement?

Modifié par Tanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai visionné quelques films pris avec le 501 S sur YouTube: pas de stabilisation, donc bonjour le mal de mer! Et les teintes me semblent toutes grisâtres, avec manque de saturation des couleurs. J'ai l'impression que Hubsan a mis le paquet sur le design (bel objet) et les aides au pilotage, par contre la caméra a l'air bof bof, malgré le label 1040p HD.

J'étais assez chaud pour acheter ce produit, mais je me demande si je ne vais pas attendre les nouveaux modèles annoncés pour 2016, en particulier le drone de GoPro qui devrait sortir au 1er semestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire de la vidéo effectivement il y a mieux. Pour moi il est suffisant dans un 1er temps pour perfectionner mon pilotage et faire quelques prises de vues pas trop mal ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai qu'on dirait que le drone a la "tremblotte" lol, mais moi aussi je trouve la qualité vidéo pas mal ( c'est sur que comparé à la qualité vidéo de m**** de mes "chinoiseries" ....... Mdr )

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis je pense que ce n'est pas le meilleur drone pour ce qui est de faire photo et vidéo pointus...mais néanmoins certains on déjà mis une nacelle pour camera sport type gopro sur le H501s et le rendu a l'air meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai qu'on dirait que le drone a la "tremblotte" lol, mais moi aussi je trouve la qualité vidéo pas mal ( c'est sur que comparé à la qualité vidéo de m**** de mes "chinoiseries" ....... Mdr )

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Je confirme que par rapport au rendu de qualité vidéo du X5c (par exemple :) ), c'est largement supérieur. Mais bon comme Fred Cox, je pense que c'est un très bon premier drone pour apprendre et se perfectionner. (c'est mon humble avis de néophyte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner les videos des liens youtube que FredCox à mis , elles sont d'une bonne qualité , pour ne pas dire tres bonne ...

J'attends juste le retour sur le photos et sur la compatibilité des lunettes et masques et je me lance dans l'achat ... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur internet, je vois que le DJI Phantom 3 standard est en promo partout à 599 E, soit 200 de plus que le 501S, avec caméra haut de gamme, stabilisateur très efficace, orientation automatique de la caméra, et..qualité de la gamme DJI.

Ca donne à réfléchir quand-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai visionné quelques films pris avec le 501 S sur YouTube: pas de stabilisation, donc bonjour le mal de mer! Et les teintes me semblent toutes grisâtres, avec manque de saturation des couleurs. J'ai l'impression que Hubsan a mis le paquet sur le design (bel objet) et les aides au pilotage, par contre la caméra a l'air bof bof, malgré le label 1040p HD.

J'étais assez chaud pour acheter ce produit, mais je me demande si je ne vais pas attendre les nouveaux modèles annoncés pour 2016, en particulier le drone de GoPro qui devrait sortir au 1er semestre.

Mais si il y a une stabilisation !!! Par contre il n'y a pas de nacelle et je pense que c'est ça que tu voulais dire non ? 

Avec une nacelle tu peux accélérer et pas de souci la caméra reste dans le même angle alors sans et bien quand tu accélères tu film le sol (selon l'inclinaison du drone)

 

Après pour ton histoire d'attendre les nouveaux, pour ce type de technologie tu peux attendre toute ta vie et ne jamais acheter car il y aura toujours mieux plus tard c'est dans la logique des choses

 

La qualité des vidéos dépend aussi du pilotage je pense...

Elle dépends aussi de la compression lorsque tu envois sur Youtube  :)

Car point de vu pilotage ça sera plutôt la "fluidité/souplesse" de la vidéo (moins de saccades avec des vols plus souples)

 

En me baladant sur internet, je vois que le DJI Phantom 3 standard est en promo partout à 599 E, soit 200 de plus que le 501S, avec caméra haut de gamme, stabilisateur très efficace, orientation automatique de la caméra, et..qualité de la gamme DJI.

Ca donne à réfléchir quand-même.

Si tu n''as pas les 200 € de plus la question ne se pose pas  :ssv:  et si tu les as c'est pas non plus le même type de drone, pas la même taille, etc... donc des usages différents.

Ensuite regarde le prix d'une batterie du Hubsan et le prix pour le Phantom tu verras que là encore c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite intervention ici pour rappeler une petite chose toute bête.

Oubliez pas d'ajuster le paramètre de qualité quand vous regardez une vidéo YouTube :)

 

Oubliez pas aussi quel les conditions de vol influent sur la qualité d'image (pollution, vitesse du vent, taux d'humidité etc.)

 

Ps: Quelqu'un a l'adresse de fred cox ? J'irais bien lui rendre une petite visite nocturne  :ph34r:  

Modifié par Flytoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ...

une autre question comment brancher des lunettes fpv sur la télécommande?

Ha mince ... je vais attendre sagement que le drone soit en stock ... :( :D :D

 

Je me pause tjs la question si quelqu'un est au courant ? et quelle lunette on peux brancher sur le telecommande ??

Merci :bravo2:

Modifié par frkoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lunettes Hubsan (super naze, résolution très très basse) sans problème et sinon aucune idée j'ai pas vu la notice de ce drone.

 

ps : radiocommande et pas télécommande  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui j'ai vu pour les lunettes hubsan mais effectivement elles ne sont pas top ...

Du coup si quelqu'un pouvait nous éclairer ...

Oui la radiocommande :manette: ... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour quelqu'un qui débute c'est pas évident de savoir quelle lunette va pour tel model ou est compatible avec telle radiocommande...ou si y a des lunettes qui sont adaptable sur tout les models de quadricoptères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mon 1er problème :(

J'ai voulu voler ce matin mais impossible de décoller. J'ai l'impression que les commandes ne répondent pas du coup quand je mets les joysticks en bas à gauche et l'autre en bas à droite pour lancer les moteurs rien ne se passe. Quelqu'un a une idée ?

b768fc4292d59323a0a1aeaa488a61c7.jpg

Sur l'image je pousse la commande vers la droite et rien sur l'écran à gauche de GPS HOLD alors que le curseur devrait bouger.

 

De mon 6S+ avec Tapatalk

Modifié par Fred Cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.