Philippe x4 501s 0 Posté(e) 7 février 2016 Bonjour un truc de fou j'en ' arrive pas a rentrer dans la programmation de ma manette. J ai le hubsan 501s. Je dois mal me débrouiller si qq peux m'aider a refaire la manipulation ? Je souhaite également m'acheter une autre lipo mais avez vous un plan sur site marchand avec un prix plus abordable? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 7 février 2016 Maintenir le manche des gaz (celui de gauche en mode 2) au minimum puis appuyer sur l’autre stick en continu (celui de droite en mode 2).Utiliser ensuite le stick de direction (droite) pour naviguer dans le menu et sélectionner en cliquant grâce au stick de droite. Pour la lipo, c'est vrai qu'elle est chère pour l'instant, peut-être faut-il attendre un peu que la concurrence fasse son effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe x4 501s 0 Posté(e) 7 février 2016 Merci ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 7 février 2016 (modifié) bonjour, je suis également très intéresser par se quad . fred cox pourrait tu nous faire une petite vidéo car sur le net que en étranger. merci d'avance Bonjour pour les vidéos j'en ai mis 2 mais uniquement des vols. Pour une vidéo avec commentaires j'attends une accalmie du temps De mon 6S+ avec Tapatalk Modifié 10 février 2016 par xavdrone incrustation vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 8 février 2016 Salut à tous ! Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps ce week end ... du coup pas d'article pour le moment ... si quelqu'un est intéressé ... Sinon il faudra attendre un petit peu ... Pas pu vouler ce week end , beaucoup trop de vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour à tous , l'article est en cours de réalisation si vous avez des photos je suis preneur contacter moi en mp je vous donnerais mon mail personnel afin d'échanger. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 10 février 2016 Pareil article en cours...suis entrain de finir en faisant un petit montage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2016 j'ai reçu le début de Tanka, mais si vous voulez vous concerter je mettrais vos 2 articles en ligne (comme ça on aura 2 avis) Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosco 3 Posté(e) 13 février 2016 Hello... Justement vous parlez de la.mise à jour etc ok.. Mais pourquoi sur les sites c'est ecrit "300m de portée " et je vois des gens arrivent à aller jusqu'à 1km sans même avoir modifié l.emplacement des antennes... Moi j'ai sortis les antennes et j'ai reussi à aller jusqu'à 170 m alors qu'il n y avait aucun obstacles etc je ne comprend pas. Est qu'une initialisation de la radio serait necessaire ? Merci j attend des reponses concluantes car j adore ce drone il est top il n y a vraiment que sur ce forum qu'on obtient des bonnes réponses à nos questions d amateur ???????? 1 Nosco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 15 février 2016 C'est la portée théorique qu'ils donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 16 février 2016 Salut à tous ... Petite question concernant le changement des piles par une batterie ... comme indiqué dans le tutoriel de xav ... Peut on charger la lipo proposé avec le chargeur du hubsan ou alors il faut acheter un autre chargeur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 16 février 2016 C'est une bonne question que je me suis posée. En théorie le chargeur fourni doit délivrer sous 1c : 2.7 mh puisque les lipos sont des 2700 mh. Donc si tu installes une lipo de 800/850 mh ça risque d'être violent comme charge (il faut voir le max de "C" recommandé pour la charge, en général c'est maxi 3C). Je pense que tu peux faire en dépannage et sous surveillance mais la lipo risque de dérouiller. Moi j'ai finalement investi dans un chargeur. (Dynamite Prophet Precept 80W). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 23 février 2016 Slt tout le monde , je reviens vers vous afin de connaitre les modèles de chargeur compatible avec la batterie que xav drone propose dans son tuto pour remplacer les piles de la radiocommande .. merci de votre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 23 février 2016 Sur le tuto, c'est une lipo 2S avec connecteur JST + prise équilibrage. Je pense que c'est "assez" standard comme batterie donc pas de problème je pense pour le chargeur. PS : penser également au connecteur JST Femelle à souder sur la carte radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 23 février 2016 merci de ta réponse , mais j'aurai aimé connaitre des noms de modèles et si possible le moins cher ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 23 février 2016 Ok perso j'ai acheté ça : Dynamite Prophet Precept 80W LCD ACDC - 55€ Il charge de 1S à 6S mais les câbles de charge ne sont pas fournis pour les lipos du drone : connecteur type EC2 ni pour la radio : JST. J'ai donc acheté en complément un cordon de charge universel pour régler le problème, l'idée étant d'avoir un bon chargeur pour toutes les batteries (actuelles et à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 24 février 2016 Merci xen ... Existe t'il des chargeur moins cher compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 24 février 2016 Salut frkoko, J'ai vu ça : http://www.studiosport.fr/chargeur-lipo-2s-3s-skyrc-p-1744.html Dispo en Mars, c'est bon pour la 2S si elle est au moins à 800 Mha. Mais je ne connais pas ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 février 2016 Salut frkoko, J'ai vu ça : ########## Dispo en Mars, c'est bon pour la 2S si elle est au moins à 800 Mha. Mais je ne connais pas ce modèle. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 février 2016 J'ai supprimé le lien car y a pas le code du forum et avec mon tel je sais pas le mettre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 24 février 2016 bonjour concernant la modif de la batterie , et passge au lipo on m'a dit que ça pouvait poser un problème au niveau de l'information de la radio qui annonce la décharge de l'accus, tout simplement parce que alimentée d'origine en 6V , la détection va s'operer , je dis un chiffre au hasard vers 4,5V alors que le lipo l 'alerte se situe vers 6,6V, Qu'en pensez vous Pour ma part après les vacances je vais la modif en installant un lipo graupner de 2300 mah, en laissant dépasser le cordon d'équilibrage de la radio qui servira de recharge et permettra d'y brancher un petit détécteur de voltage pendant le vol Je vous tiens au courant JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 24 février 2016 Merci à tous pour les informations :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 24 février 2016 J'ai installé une lipo 800 mha depuis déjà un moment; ça fonctionne super bien et je n'ai pas constaté de pb particulier. Très bonne autonomie et affichage de la charge/décharge cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 24 février 2016 J'ai supprimé le lien car y a pas le code du forum et avec mon tel je sais pas le mettre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut Xavdrone, Quelle était la bonne manip alors, que je ne refasse pas la même conn..rie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilLz 0 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour à toutes et à tous C’est fait. Commande passée hier sur un site partenaire J’ai longtemps hésité entre le H501S, le Bebop2 et le Traxxas Aton. Les raisons qui m’ont poussé à choisir celui-ci ou plutôt pas les autres: -Semble assez équilibré malgré une crainte sur la qualité du retour vidéo, mais bon on verra bien -le Bebop 2 cher dans sa version avec le skycontroller sinon version de base ok mais uniquement pilotage avec écran tactile sauf à rajouter une manette de jeu -Le Traxxas Aton intéressant (j’ai déjà l’Alias qui est super) mais pas de retour FPV pour le moment et rajout d’une caméra. Je tiens à remercier tous les membres pour les conseils sur ce forum. très appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites