Aller au contenu
Chappy2b

Hubsan x4 501s recu ce matin !

Messages recommandés

elle me tente de plus en plus cette mise a jour en 1.2.1...

tanka,peut tu nous decrire la topographie de la zone de test (terrain plat ou valloné,boisé ou non...),ainsi que les conditions météo stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis aller sur une petite route qui est au milieux des champs...et entouré par des bois...la ville la plus proche est a 1km. Il y avait pas mal de vents...le ciel etait nuageux. J ai fais voler le drone a contre vent jusqu a 1km...je preferer avoir le vent de dos au retour. A l aller la radio m indiqué une vitesse de 3m/s, alors qu au retour j etais a 6-7m/s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j ai tester 180m mais pas serain car il y avait beaucoup de vent...j ai pas osé monter plus car il tangué beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,250 m ça fait quand même trés haut pour un drone de ce gabarrit.

et pour le drone ,au sujet de la vitesse d'acquisition des sattellites, tu trouves que c'est plus rapide qu'avant la mise ajour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question au sujet de la mise a jour 1.2.1 :

avant la connection au pc,as tu installé ce driver usb : CH341SER.ZIP, ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as testé le 250 m en altitude ?

:(

 

Hier j ai tester 180m mais pas serain car il y avait beaucoup de vent...j ai pas osé monter plus car il tangué beaucoup.

:(

 

RAPPEL :

 

La hauteur maximale en France (et beaucoup de pays) est de 150 mètres !!!!

 

 

oui,250 m ça fait quand même trés haut pour un drone de ce gabarrit.

et pour le drone ,au sujet de la vitesse d'acquisition des sattellites, tu trouves que c'est plus rapide qu'avant la mise ajour ?

De cette taille ou plus petit dans tout les cas c'est trop haut, c'est de l'inconscience !!!!

Au dessus de 150 m tu es dans l'espace aérien des avions et hélicoptères, voler à cette altitude c'est comme être fier d'avoir pris l'autoroute à contre sens en disant qu'à l'heure ou ça à été fait il n'y avait personne

 

http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne se reproduira pas

bravo  :)   c'est une règles qui est vraiment très importante, il peut se passer pleins de choses en plus en l'air (tu as des oiseaux, si tu en percutes un, il est peu probable que tu retrouve ton drone et en plus le pauvre oiseau risque d'être très mal en point... ou pire si un avion passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma question était juste par curiosité au sujet de la mise a jour.

les seules modifications qui m'interessent avec la 1.2.1 sont d'éviter le calibrage du compas,et l'acquisition gps plus rapide du drone.

je ne depasse pas 40m-60m d'altitude,pour éviter le jello sur la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés un petit beug je suppose , l'acces à notre forum préféré est de retour :D :D

 

Petit retour sur ma carte mémoire qui ne fonctionnait pas , apres teste avec une classe 10 ... tout est ok :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés un petit beug je suppose , l'acces à notre forum préféré est de retour

oui j'ai créé une nouvelle rubrique pour ce nouveau drone mais plus personne pouvais écrire dedans  :D

 

Bon par contre c'est dommage  vous êtes plusieurs à poster pleins d'infos et y en a pas un seul de vous qui ait envie de m'envoyer des photos et un texte pour un article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un moment dans le week end , j'essaie de te préparer quelque chose :) (je prendrai des exemples de presentation sur le site :reflechir: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frkoko, je n'ai pas trop de temps pour la rubrique, mais si tu es intéressé, j'ai à ta dispo un petit doc récapitulatif de mes premières impressions sur la bête.

Je peux tenter de te l'envoyer en mp, même si je n'ai jamais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux éventuellement essayer de te faire un article pour la semaine pro...j'ai pas mal de photo de démontage aussi...(j'ai un ESC qui a griller donc démonter pour changer). Ou alors éventuellement un truc commun avec frkoko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j'ai pas mal de photo de démontage aussi...(j'ai un ESC qui a griller donc démonter pour changer).

les photos de ton démontage me seraient utiles;

je voudrais voir si il y a moyen de positionner l'antenne tx 5.8 ghz a l'extérieur du drone..

Modifié par zhack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Freud cox dis pourrait tu nous mètre un lien pour une vidéo que tu aurais fais

Car sur le net que vidéo étrangère. Je suis également intéresser par se quad .il a laire d'être vraiment super. Sa me changera de mon hubsan x4 fpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis également très intéresser par se quad .

 

fred cox pourrait tu nous faire une petite vidéo car sur le net que en étranger. :)

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.