ced50 0 Posté(e) 23 décembre 2014 regarde si te lumiere de esc s allume pout la pate blanche sa part tous seul c est comme du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaperouge 3 Posté(e) 24 décembre 2014 Salut Ced50, j'en ai quelques unes mais pas d'ESC ni de moteur. Donc même si je trouve la panne, y'a pas de vol programmé ces prochains jours. Pour la pâte blanche, c'est vrai que ça fait comme du silicone mais ça à l'air bien chiant à retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaperouge 3 Posté(e) 24 décembre 2014 Re bonjour à tous, J'ai donc suivi les conseils de Blitz, résultat: les 4 ESC semblent fonctionner (Ils s'allument et ce peu importe sur quelles prises du FC ils sont branchés) par contre le moteur (Avant Gauche) lui, ne veut rien savoir. Je vais lui mettre un petit coup de soufflette au compresseur pour voir s'il n'y a rien qui bloque (Sait-on jamais ?) D'ailleurs en refaisant des essais ce matin, j'ai l'impression que le moteur avant droit crépite à bas régime, il tourne mais à bas régime, on entends un léger crépitement (Je vous fais une vidéo dés que mon téléphone sera chargé) J'oriente donc mon investissement vers l'achat de moteurs. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, Fait gaffe avec la soufflette, ton moteur risque de tourner plus qu'il ne devrais et donc le bousiller. Idem quand tu nettoies un ordinateur avec une soufflette, ne jamais faire tourner les ventilateurs, même si c'est amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaperouge 3 Posté(e) 24 décembre 2014 Merci Alsaco. j'ai maintenu le rotor justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2014 Idem quand tu nettoies un ordinateur avec une soufflette, ne jamais faire tourner les ventilateurs, même si c'est amusant. moi j'adore faire ça, ça m'éclate grave le son que ça fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 décembre 2014 moi j'adore faire ça, ça m'éclate grave le son que ça fait !!!! et dans les 2 sens....... Alsaco petit joueur, ou est le plaisir si tu les block....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2014 il sait pas ce qui est drôle, je l'ais fait depuis des années et en faisant tourner dans les 2 sens, sur pleins d'ordi et j'ai pas eu de souci, maintenant je sais pas si c'est bon en tout ça ne les as pas tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 décembre 2014 Le bonheur c'est simple comme un coup de soufflette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced50 0 Posté(e) 25 décembre 2014 Merci Alsaco. j'ai maintenu le rotor justement.parcontre garde le haut du moteur la partie ou tu en boite l h elice ca peut reservir le moteur est le meme que le dji phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced50 0 Posté(e) 2 janvier 2015 coucou as tous voila j ai un souci avecmon cx 20 quand je met retour home il s en va n importe ou pareil quand je le met en position stabiliser est ce que ca peut venir de mon modus gps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 0 Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour à tous je cherche une doc en français pour mon cx 20 Car en anglais une je suis nul Je suis débutant avec le drone Merci pour toute info de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2015 je pense pas que ça existe, faut demander à ton vendeur, si tu l'as acheté en France il est tenu de te donner une documentation en français, et si tu l'as pas acheté en France et bah... ça fait partie des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 Tu devrai regarder du coter des copies... Le DR100 par exemple...Qui a un guide de démarrage rapide en Fr.. 1 Michel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 Tu devrai regarder du coter des copies... Le DR100 par exemple...Qui a un guide de démarrage rapide en Fr.. Finalement je crois que NOTICE MAN t' irais vraiment bien comme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 0 Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour Blitz Merci pour cette information C est le top Un autre sujet j'ai perdu le contrôle de mon drone il est parti sans que je puisse faire quoi que ce soit Avec la telecommande .je l'ai retrouve à 500 M percher sur un arbre encore les moteurs en route Par contre je l'avait équipe d'une gopro connect en wifi sur ma tablette Est Ce problème ? La connection wifi ou autre chose pour l'instant je Flip à le refaire voler Merci à tous pour tous information. Sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 Le Wifi de la Gopro c'est du 2.4 la liaison radio => quad c'est aussi du 2.4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Donc c'est une forte probabilité que la perte de contrôle vienne de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Pas forcement mais ca y contribue...le wifi doit être désactiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Ok ....merci surtout pour la doc du DR 100 cela m'aide énormément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VB-aerien 2 Posté(e) 27 janvier 2015 salut a tous apres avoir essayé tout les mode de vol de mon quanum nova j'aimerais savoir la manipulations a faire pour le brancher a droidplanner2 (j'ai le câble qui va de quad a ma galaxyt tab3) ou a mission planeur sur pc merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 0 Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Avant de commencer, merci pour les infos que vous avez mis sur ce forum et ce sujet en particulier. Ca fait un mois que je lis des forums dans toutes les langues et c'est ici que j'ai trouve parmi les meilleurs informations, en particulier comment reconnaitre quel type de carte equippe le CX-20. Je m'appelle Eric et je suis expatrie aux Emirats. Je viens de recevoir mon CX-20 qui est equippe d'une carte bigshark comme celui de canaperouge. Pour l'instant je n'ai essayer que le mode manuel et je suis tres content de la stabilite de l'engin. J'aurais voulu savoir si l'update du firmware donne sur le site que canaperouge a fourni est conseille ou pas, et quel sont les retours de ceux qui ont essaye le flight planner utilise avec cette carte bigshark. Aussi, je voudrais apporter ma contribution au topic concernant les differentes cartes dont est equippe le CX-20.Le debut de cette conversation ne parle que de la version OPEN source ou Zero version. Un troisieme type de carte existe, c'est donc la bigshark, et cette version est facilement reconnaissable par son logo forme d'une etoile bleu que l'on peut retrouver sur la boite d'emballage ou sur la batterie. Lors de l'utilisation, on peut aussi reconnaitre cette version car le dome GPS s'illumine en rouge (je ne pense pas que ce soit le cas des autres version, a confirmer).A noter aussi, cette version est equipper d'une batterie de 2700 mah. Pour finir, quel camera gimbal conseilleriez vous pour ce quadcopter ? Merci pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 Avant de commencer, justement... => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 0 Posté(e) 4 février 2015 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 0 Posté(e) 4 février 2015 Pas de retour d'expérience concernant le l'update du firmware ou le flight planner ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites