Aller au contenu
rudboy

Avis studios sport

Messages recommandés

Bonjour

 

Achat phantom 3 standard arriver en 6 jours à la réunion, emballage nickel franchement pour un premier achat chez eux je suis pas déçu ! très bonne boutique je vous le conseil. :)

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du "bonjour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non désolé :(  je connaissais pas encore ce forum donc j'avais pas connaissance de la réduction via ton code. je n'y manquerais pas pour mes futurs achat chez eux ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est ce que je dit, au moins rudboy connaissait pas avant donc c'est normal mais pour les autres c'est triste  :(

Ben déjà on a un lien d'amitié, c'est quand même le principal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je dois passer une commande chez studiosport....je vais directement sur leur site et je tape le code promo ou je passe par le lien du forum.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Passe par le lien du forum - sinon Xav va nous faire un malaise..:) et tape ton code promo.

Bonne commande

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur le lien et te commandes vite (et oubli pas le code promo)

 

Le code du lien est actif 30 mn (pour l'instant)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavdrone, (le) 16 Jan 2016 - 4:17 PM, a écrit :

Tu cliques sur le lien et te commandes vite (et oubli pas le code promo)

 

Le code du lien est actif 30 mn (pour l'instant)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

M...E, j'ai commandé pas plus tard qu'il y a 8 jours et j'ai oublié ce ...... de code promo

Y'a pas moyen de récupérer un peu de sousous chef? :ssv: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de récupérer un peu de sousous chef? :ssv: .

Je m'avance peut être, mais ça leur prendrai beaucoup de temps (et du coup de l'argent) pour rembourser ces 10 euros et ce n'est pas dans leur intérêt à le faire, vu que c'est à l'acheteur de rentrer son code promo lors de la commande. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réduction c'est pour ceux qui utilisent le lien, donc qui montrent qu ils viennent de la part du site, T as raté c'est mort

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavdrone, (le) 17 Jan 2016 - 01:20 AM, a écrit :

La réduction c'est pour ceux qui utilisent le lien, donc qui montrent qu ils viennent de la part du site, T as raté c'est mort

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sniff sniff

une pt'it piece misiou pour un pov nécessiteux :icon_sign_dejadehors: *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt faire une commande chez Studiosport, ok pour le lien mais j'ai pas trouvé le code promo !

Qui peux me le donner svp ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le code je prendrai sûrement mon P3 Advanced chez eux :)

si c'est le cas pense à cliquer sur le lien du forum avant de commander, tu paieras pas plus cher mais au moins ça sera comptabilisé dans les stats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas pense à cliquer sur le lien du forum avant de commander, tu paieras pas plus cher mais au moins ça sera comptabilisé dans les stats

ça marche mais ce n'est pas pour maintenant déjà à cause de la météo dégueulasse et surtout que j'ai besoin d'un nouveau PC avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Q500+ chez studiosport (sans passer par le forum, je croyais que le partenaire était uniquement Arcalide à 10 kms de chez moi et ...) .

Livraison hyper rapide --> 48 H. J'ai profité des promotions de ce début d'année soit 749 euros pour le Q500+; je ne voulais pas du 4K pour des raisons d'équipement informatique et je n'ai pas non plus vocation à devenir un "pro" de la vidéo dronesque.

Partenaire réactif et sérieux, je penserai bien entendu à passer par le forum pour mes commandes ultérieures de pièces de rechanges après les inévitables crash qui m'attendent.

Je recommande ce fournisseur qui me semble sérieux et réactif.

Karl

Modifié par KARL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.