Aller au contenu
Nathan Ortemann

F1-6 Armattan de Fly vue

Messages recommandés

Bonjour :)

Je vais pas tarder a commander un nouveau racer vu que j'ai vendu mon emax ! :)

Je vais me prendre le châssis F1-6 de Armattan avec FC intégré a la PDB , avec des moteurs xnova 2206/2000 , esc little bee 30A , un Bec 5V pour les esc . 

Le tout sera monté en 6" , je vais tester des 6045 gemfan normal et bullnose , DAL bullnose et Gemfan 6040 tripales . 

Comme lipo , je vais garder les deux 4S que j'ai ( kypom 50C 1500 et zippy 1800 40C en 4S bien sure ) et je vais me prendre deux lipo EPS 1800 mah , 60C 4S. 

Pour la partie fpv , un émetteur aomway 200 mw avec la meme caméra fpv que sur mon j mini . 

Voici quelques photo du chassi , ce chassi est garanti a vie et d'une superbe finition  avec tout les retour que j'ai pu avoir , je verrais bien    :)

post-1538-0-20863500-1453492537_thumb.jpg

post-1538-0-29134200-1453492545_thumb.jpg

Modifié par fly vue

Salut.

Toi, on peut dire que ta gravement choppé le virus du multi :manette:  :cool: .

J'aime bien ton avatar patissier, lunettes éclair, antenne macaron et coupe de cheveux façon chantilly.

A quand la recette du gâteau drone, le multi-feuille ou le fly vue aux noisettes?

Avec la puissance annoncées des moteurs et des ESC à 30A ça risque d'envoyer du lourd....

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

@flyvue

Encore un racer !!!! Mais tu vas aller jusqu'à ou comme ca ??? Mdr.

Bon courage [emoji106] [emoji6]

@Emmanuel

Ton fils c'est un grand malade [emoji29]

( comme beaucoup sur ce forum ....... Mdr )

[emoji1] [emoji13] [emoji4]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Salut.

Toi, on peut dire que ta gravement choppé le virus du multi :manette:  :cool: .

J'aime bien ton avatar patissier, lunettes éclair, antenne macaron et coupe de cheveux façon chantilly.

A quand la recette du gâteau drone, le multi-feuille ou le fly vue aux noisettes?

Hahahah oui :D 

Pour l'avatar c'est kilauha qui me l'a fais , c'est vrai qu'elle a vraiment gérée :D je t'en remercie encore d'ailleur , et pour le gâteau drone je vais y réfléchir ;)

Avec la puissance annoncées des moteurs et des ESC à 30A ça risque d'envoyer du lourd....

Oui vaux mieux prendre 30A car les moteurs peuvent monter a 24A et vaux mieux payer 20€ plus chère que de racheter a chaque fois un esc :) 

@flyvue

Encore un racer !!!! Mais tu vas aller jusqu'à ou comme ca ??? Mdr.

Bon courage [emoji106] [emoji6]

@Emmanuel

Ton fils c'est un grand malade [emoji29]

( comme beaucoup sur ce forum ....... Mdr )

[emoji1] [emoji13] [emoji4]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

He oui encore 1 :D (juste mon deuxième racer :p ) Je ne suis pas dans l'optique d'arrêter :D 

On est tous des malades ici !  :ssv:   :manette:

Salut, 

J'ai commandé un châssis tricoptère 258 chez Armattan et il est arrivé hier. La qualité de fabrication est au top, c'est vraiment du super matos :)

Ha oui je l'ai vu aussi leur tricoptère , il a l'air vraiment chouette lui aussi :) Si J'aurais pu je me serais bien prix leur hexa aussi , ou même un châssis accro avec un 6S dessus   :D

Avec tout les retours que j'ai pu avoir ( sur le groupe Facebook armattan ) ils sont du même avis que toi :-) 

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou alors :) tu vas l'équiper comment ? Hâte de commander le miens :D

Modifié par fly vue

Pour l'instant je suis surbooké avec le pro mais dès que j'aurais un peu de temps pour démarrer le montage je ferais un post dédié ;)

Ça commence a prendre forme. . Nickel..

Modifié par Emmanuel

En attente de la suite =D

Cela arrive :) 

Mon père m'a fais la surprise de me commander une runcam HD donc elle équipera surement mon nouveau racer :) et pour le j mini je verrai si trop lourd ou non . Je vais me faire faire un support 3D incliné a 30° pour cette caméra que je fixerai a l'avant du chassis . Chassi commandé il y a 4 jours , je devrais le recevoir dans 1 semaine et je commande moteur , esc , lipo , bec et récepteur demain ou après demain . Voila affaire a suivre =)

Chassis reçus :) , je reçois les moteurs et esc demain donc je finirais le montage demain :) Voici la bestiole , la qualité est vraiment top ! J ai même reçu une petite sucette avec :D

Ps : j ai mis du chatertone à l avant avec la caméra fpv pour qu elle reste bien fixée en attendant qu il sois opérationnel .

post-1538-0-02657700-1455463884_thumb.jpg

post-1538-0-11973000-1455463963_thumb.jpg

post-1538-0-74551700-1455464046_thumb.jpg

post-1538-0-44942700-1455464121_thumb.jpg

post-1538-0-79446500-1455464190_thumb.jpg

post-1538-0-69393700-1455464247_thumb.jpg

Beau début de montage.
La frame semble vraiment de très bonne qualité et il a une belle allure^^

La fixation de la caméra est vraiment bien pensée car elle permet une fixation rapide et une possibilité d'angle important.

Vivement la suite^^

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.