Nathan Ortemann 191 Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Bonjour Je vais pas tarder a commander un nouveau racer vu que j'ai vendu mon emax ! Je vais me prendre le châssis F1-6 de Armattan avec FC intégré a la PDB , avec des moteurs xnova 2206/2000 , esc little bee 30A , un Bec 5V pour les esc . Le tout sera monté en 6" , je vais tester des 6045 gemfan normal et bullnose , DAL bullnose et Gemfan 6040 tripales . Comme lipo , je vais garder les deux 4S que j'ai ( kypom 50C 1500 et zippy 1800 40C en 4S bien sure ) et je vais me prendre deux lipo EPS 1800 mah , 60C 4S. Pour la partie fpv , un émetteur aomway 200 mw avec la meme caméra fpv que sur mon j mini . Voici quelques photo du chassi , ce chassi est garanti a vie et d'une superbe finition avec tout les retour que j'ai pu avoir , je verrais bien Modifié 22 janvier 2016 par fly vue 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 22 janvier 2016 Salut ! Belle bête !???????????? Me tarde la suite !...✌✊ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 janvier 2016 Cool ! C'est quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 janvier 2016 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 23 janvier 2016 Salut. Toi, on peut dire que ta gravement choppé le virus du multi . J'aime bien ton avatar patissier, lunettes éclair, antenne macaron et coupe de cheveux façon chantilly. A quand la recette du gâteau drone, le multi-feuille ou le fly vue aux noisettes? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 janvier 2016 Avec la puissance annoncées des moteurs et des ESC à 30A ça risque d'envoyer du lourd.... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 janvier 2016 @flyvue Encore un racer !!!! Mais tu vas aller jusqu'à ou comme ca ??? Mdr. Bon courage [emoji106] [emoji6] @Emmanuel Ton fils c'est un grand malade [emoji29] ( comme beaucoup sur ce forum ....... Mdr ) [emoji1] [emoji13] [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 janvier 2016 Prêt pour la conpêt' avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 janvier 2016 Salut. Toi, on peut dire que ta gravement choppé le virus du multi . J'aime bien ton avatar patissier, lunettes éclair, antenne macaron et coupe de cheveux façon chantilly. A quand la recette du gâteau drone, le multi-feuille ou le fly vue aux noisettes? Hahahah oui Pour l'avatar c'est kilauha qui me l'a fais , c'est vrai qu'elle a vraiment gérée je t'en remercie encore d'ailleur , et pour le gâteau drone je vais y réfléchir Avec la puissance annoncées des moteurs et des ESC à 30A ça risque d'envoyer du lourd.... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Oui vaux mieux prendre 30A car les moteurs peuvent monter a 24A et vaux mieux payer 20€ plus chère que de racheter a chaque fois un esc @flyvue Encore un racer !!!! Mais tu vas aller jusqu'à ou comme ca ??? Mdr. Bon courage [emoji106] [emoji6] @Emmanuel Ton fils c'est un grand malade [emoji29] ( comme beaucoup sur ce forum ....... Mdr ) [emoji1] [emoji13] [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk He oui encore 1 (juste mon deuxième racer :p ) Je ne suis pas dans l'optique d'arrêter On est tous des malades ici ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 janvier 2016 Prêt pour la conpêt' avec ça Oui j'aurais bien aimé faire des courses , la licence je pourrais me la payer mais le gros problème c'est que c'est les dimanche et je boss le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 janvier 2016 He oui encore 1 (juste mon deuxième racer :p ) Je ne suis pas dans l'optique d'arrêter On est tous des malades ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) première commande commandée , la caméra fpv avec tout plein d'hélice (gemfan normale et bullnose , Dal normal et bullnose ) Modifié 23 janvier 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 janvier 2016 Toi y compris 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 janvier 2016 Salut, J'ai commandé un châssis tricoptère 258 chez Armattan et il est arrivé hier. La qualité de fabrication est au top, c'est vraiment du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Ha oui je l'ai vu aussi leur tricoptère , il a l'air vraiment chouette lui aussi Si J'aurais pu je me serais bien prix leur hexa aussi , ou même un châssis accro avec un 6S dessus Avec tout les retours que j'ai pu avoir ( sur le groupe Facebook armattan ) ils sont du même avis que toi :-) Amuse toi bien avec ton nouveau joujou alors tu vas l'équiper comment ? Hâte de commander le miens Modifié 24 janvier 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 janvier 2016 Pour l'instant je suis surbooké avec le pro mais dès que j'aurais un peu de temps pour démarrer le montage je ferais un post dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 janvier 2016 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 février 2016 Colis reçu pour ma caméra et mes hélices . Je vais pas tarder à passer commande pour le châssis et sa motorisation 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Ça commence a prendre forme. . Nickel.. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 2 février 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 3 février 2016 En attente de la suite =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 8 février 2016 En attente de la suite =D Cela arrive Mon père m'a fais la surprise de me commander une runcam HD donc elle équipera surement mon nouveau racer et pour le j mini je verrai si trop lourd ou non . Je vais me faire faire un support 3D incliné a 30° pour cette caméra que je fixerai a l'avant du chassis . Chassi commandé il y a 4 jours , je devrais le recevoir dans 1 semaine et je commande moteur , esc , lipo , bec et récepteur demain ou après demain . Voila affaire a suivre =) 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 9 février 2016 Ca va envoyer du lourd en video je pense^^ Came semble tout bon la suite des événements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 14 février 2016 Chassis reçus , je reçois les moteurs et esc demain donc je finirais le montage demain Voici la bestiole , la qualité est vraiment top ! J ai même reçu une petite sucette avec Ps : j ai mis du chatertone à l avant avec la caméra fpv pour qu elle reste bien fixée en attendant qu il sois opérationnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 14 février 2016 Beau début de montage.La frame semble vraiment de très bonne qualité et il a une belle allure^^ La fixation de la caméra est vraiment bien pensée car elle permet une fixation rapide et une possibilité d'angle important. Vivement la suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites