Aller au contenu
Nathan Ortemann

F1-6 Armattan de Fly vue

Messages recommandés

Ha oui photo floue dsl ... :D oui c'est ça la FC est intégrée a la plaque de distribution .

Et il n'y a pas de plaque inférieur , c'est le prolongement des bras qui fait le dessous .

Modifié par fly vue

Et là ou il y a déchargement c'est sur le fait que ce racer ne dispose que d'une seule frame - la frame supérieur - et que le bas est constitué par les éléments des bras.

En tout cas la finition est vraiment sympa et le carbone d'excellente facture quand on voit les détails et la finition au toucher.

bon photo trop grosse ...

Partage la via un hebereur (je te conseille NoelShack), sinon tu l'ouvres dans photoshop rt tu l'enregistre il va te proposer la qualite et t'afficher la taille finale :)

Sinon tu reduis la qualité de ton appareil photo lors de la prise de vue, beau debut de machine en tout cas !

Me tarde de voir voler cette bestiole. ...Car ça semble être du lourd vu les finitions de la frame et les moteurs. ..les ESC en 30A ne sont pas aussi gros que je l'aurais pensé.

Bref ça promet....

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Hmmmm, belle bête ! J'aime beaucoup la CC/PDB !

Merci :) oui j'aime beaucoup aussi l'idée de la FC intégré a la PDB . Cela économise de la place . 

Bon boulot flyvue ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Merci , Mon père était la alors j'en ai profité pour le monter avec lui :) 

Vraiment superbe !!

J'crois chui amoureux !....

Haha merci :D Je te donne le lien armattan si tu veux :) 

Et en plus c'est une fusée en vol.....

Bref ça envoi du lourd cette bestiole...
Il faut prévoir un terrain adapté car en pleine puissance faut contrôler la bête...

En tout cas impressionnant à voir voler... vu la vitesse faut éviter les arbres de front^^

Flyvue à essayé son Jmini avec une AirGate de chez Graupner. Vrai que ces dernières sont bien faites même si le répliage est un vrai casse tête chinois la première fois.

Le Jmini est top pour ce genre de manip.

Flyvue attend sa coque pour positionner sa runcam sur le F1 et faire une belle vidéo.

Bon vol à tous

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.