Psauvant 1 Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, un petit nouveau dans le monde de l'aéromodelisme, je me suis mis aux drones il y a environ 6 mois, je n'avais jamais fait de modélisme avant... Je vole sur Bordeaux et alentours, en salle avec un Blade 180QX et en extérieur avec un Blade 200QX...Voilà les présentations sont faites... Si vous êtes sur bordeaux, n'hésitez pas à me contacter, pour un vol ensemble...Bonne journée à tous et bon volsPatrick Modifié 23 janvier 2015 par blitz titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 août 2014 Hello De bons choix de drones ! Je vol également en intérieur avec le 180 QX et dehors avec le 200 QX, 350 QX, etc... (j'ai testé le 200 QX en intérieur mais on se sent frustré car pas assez d'espace) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 août 2014 Salut et bienvenu...................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastounnet 29 Posté(e) 13 août 2014 salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouinbleu 0 Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, je suis de bordeaux aussi, je vole avec un 200qx et un hubsan x4 ca serait pas mal de faire une rencontre un jour ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 janvier 2015 bonsoir et bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour et bienvenue, tu t'amuses entre les vignes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites